![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Roule full en France tu t'emmerdera nettement moins, le risque est très minime!
Il suffit pendant un sinistre que ton pote avec une remorque moto ou le dépanneur emmène ta moto chez ton concessionnaire où tu la mis en full, il te remettre toutes les brides légales avant le passage de l'expert. c'est ce que ton concess est censé te signalé quand il te la débride. En plus la législation change en théorie en juillet sur l'annulation de la la loi des 106ch |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je ne pense pas que la suppression de la loi des 100ch soit rétroactive, a mon avis, ce sera valable uniquement pour les modèles vendu après cette date.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
|
![]() Sauf peut etre si passage au mines et modification carte grise?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 266
|
![]() Un passage aux mines serait très intérressant pour être légal en full et aussi à la revente, car sinon, qui achétera un modèle 100cv.
Comment vont être ajustés les tarifs d'assurance, si il y a une grosse surcôte, cela dissuadera peut être la déclaration du full?? A suivre... |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
barcelone, dune, immatriculation, moto |
|
|