![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Alors pour une 910R (donc S pareil...)
On est sur du papier, et non vérifié sur banc ... Ligne complète Ti/inox + eprom/boitier race = 147cv Silencieux race inox (ou juste ceux Ti de la ligne F1) + mid-pipe + eprom/boitier race = 144cv |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Mais moi je ne sais pas si j'ai ce boitier ou cette puce. Comment le reconnait-on? il se place où? |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() UP.
Quelqu'un peut me dire où se trouve ce boitier sur la moto? Est-ce qu'il remplace celui d'origine ou c'en est un supplémentaire? ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci pour cette réponse rapide.
Vu que je n'ai pas prévu d'enlever mon réservoir.... tant pis, je ne saurais pas si j'ai le boitier d'origine ou pas. |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
![]() A priori, avec une 910S, si la puce a été changée tu ne peut pas le voir extérieurement...
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci pour la photo.
Oui je pense que ma brutale est en Euro 3 parce qu'elle est de 2008. Donc le boitier de correction vient en remplacement du boitier d'origine? |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
arrow, collecteur |
|
|