MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2011, 18h27   #1
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

oui attendons de voir venir la 920, clignos sur les rétro c'est bien par contre on voit passer le fil en bas de la fixation

la différence de 10 cv même en full ne justifie pas l'écart de prix et puis concernant la selle...bof, je pense que la 920 est plus intéressante, enfin cet avis ne regarde que moi.

entre la 920 toute noire


et la 990, on voit des caches en plastique gris à deux balles, ça fait désordre quand même.



En blanc mais j'aime vraiment pas la selle passagère en noir et non pas en blanc, les même plastiques gris cassent carrément la ligne magnifique de la brutal, ben faut attendre le mois d'avril pour voir la 920 en vrai.


vraie dilemme le choix d'une brutal mais je pense que la 920 me convient mieux même si la colorie blanche n'existe pas, ça doit être tuant en blanc satiné et non pas verni.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2011, 19h01   #2
Jelamb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
vraie dilemme le choix d'une brutal mais je pense que la 920 me convient mieux même si la colorie blanche n'existe pas, ça doit être tuant en blanc satiné et non pas verni.
Justement si, elle est bien prévue en blanc. Mais la sortie se fera un peu plus tard (fin avril à priori).

Pour ce qui est du choix j'ai été confronté au même dilemme: 990 ou 920 ?
En fin de compte j'ai opté pour la 920 mais on ne peut tout de même pas dire que les deux bécanes soient strictement identiques dans la mesure ou les prestations sont un peu plus "cheap" concernant l'amorto, les freins, le phare, les rétros et la selle.
Pour les trois derniers points tu peux facilement changer ces éléments, il t'en coûtera environ 700 € pour le phare, 300 € pour les rétros avec clignos intégrés et 220 € pour la selle. Sachant qu'ensuite tu peux toujours revendre les anciens accessoires.
En revanche, pour ce qui est de l'amortisseur et des freins c'est pas le même tarif !
Mais si tu ne fais pas, ou pas trop, de piste (comme moi) c'est clair que la 920 parait un choix très intéressant. En plus je pense que les accros pistards préfèrent la 1090.

Dernière modification par Jelamb ; 17/03/2011 à 19h04.
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2011, 19h08   #3
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est clair, moi je prendrais la 920 avec une ligne mv corse + carbone pour le prix du 990 stock
Maintenant si t'es pas limité coté budget, prend direct la 1090
c'est une bombe
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2011, 19h13   #4
Jelamb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
c'est clair, moi je prendrais la 920 avec une ligne mv corse + carbone pour le prix du 990 stock
Maintenant si t'es pas limité coté budget, prend direct la 1090
c'est une bombe
Ouais par contre ça donne quoi au quotidien une 1090 ? Il parait que ça reste quand même, comme son nom l'indique, brutal.
Apparemment pour la 920 ils parlent d'assouplissement rendant la maniabilité plus aisée au quotidien, mais je ne vois pas comment dans la mesure ou c'est la même partie cycle.

Pour la ligne MV Corse + carbone ça peut aller bien plus loin que le prix d'une 990. J'ai vu une 910 R montée full où le gars avait réussi à se coller pour plus de 8000 € d'accessoires
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2011, 19h23   #5
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Non je veux juste une roadster pour remplacer ma CB1000R toute neuve mais qui a quand même pris presque 40000km dans le ventre depuis deux ans.

Concernant l'usage de la très belle 1090R, là j'avoue de ne pas bien comprendre la politique de MV, pour la même somme on a une F4 pour faire de la piste, alors pourquoi le tarif identique et ne pas vendre la 1090R moins chère.

merci Jelamb, j'attendrais fin d'avril pour me décider, le temps que la blanche arrivera.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2011, 19h52   #6
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jelamb Voir le message
J'ai vu une 910 R montée full où le gars avait réussi à se coller pour plus de 8000 € d'accessoires
certaine prépa de ce forum sont bien au dela de ça
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2011, 22h50   #7
Jelamb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
certaine prépa de ce forum sont bien au dela de ça
Vu les passionnés qui sont ici je n'en doute pas une seconde !
Par contre j'espère pour eux qu'ils ont une très bonne assurance et un traqueur sur leur bécane, parce que là si tu te la fait tirer c'est le drame
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2011, 07h53   #8
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

il y a tellement de belles pièces sur une MV, faut passer du temps à faire le tour de toutes ces pièces avant de les remplacer ou mettre autres accessoires, c'est mon point de vue perso, mais c'est vrai aussi que quelques machines super bien préparées des membres me font tourner la tête Par contre mettre 8000€ pour les accessoires c'est un peu trop quand même, mieux équipé pour le pilote avec des beaux casques et combi serait peut être plus raisonnable, mais bon la passion n'est pas une chose que la raison connait.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2011, 09h18   #9
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

à chacun sa vision des choses!tous les choix sont respectables...il ne faut jamais prendre ses propres réactions face à des choix pour une réfèrence...
Ici,tu es dans le monde de la passion...et la passion n'a pas de limites...respect à ceux qui assument,pas à ceux qui critiquent
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
990r, fiabilité


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh