MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2008, 21h24   #2
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Alors, pour une F4 312, c'est révision après les 1000 premiers kil, puis tous les 6000 kms. Le jeu au soupape se fait à 1000 kms puis tous les 12000 kms (révisions les plus couteuses).

Pour les "tares" reconnues, car il y en a comme sur toutes machines, peu heureusement, mais venant de Ducat' tu connais la chanson ... (je suis ancien Ducatiste également) il y a donc : les radiateurs (F4 1000 R & R312), les moyeux AR et roulements (moyeux et roue Av), pour le reste RAS !
Il faut quand même dire que ces problèmes éventuels n'affectent pas tout le monde; je touche du bois, pour l'instant aucun pb à signaler de mon côté !

Pour les tarifs pratiqués par les concess c'est assez variable ...
Toujours difficile de conseiller un concessionaire plutôt qu'un autre donc je m'abstiendrai. Ce que je peux te dire c'est que le réseau est peu développé et assez inégale sur le sérieux, les compétences et la rapidité à fournir les pièces.

Dernière modification par Sinclar ; 29/07/2008 à 21h28.
  Réponse avec citation
 

Tags
entretien, révision


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h02.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh