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#1 | |
Guest
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#2 |
Guest
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() machine 748 s
tout a fait les pistons mahle forgés et bloque cylindre mahle aussi comme je l'ai dit pas vu de différence a part le profil de arbre a came comparaison entre brutale 2004 et f4 evo 3 |
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#5 |
Guest
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#6 |
Guest
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je suis sur une F4 750 de 2004, comment savoir si c'est une Evo3 ?
Il y a t'il un numéro de série spécial ou une reconnaissance de ce modéle ? Et pendant que j'y suis, quelqu'un a t'il déjà passer sa F4 de Biposto a monoposto ? L'opération est elle couteuse et laborieuse ? DDA je crois me rappeler que tu l'avais fait ? |
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#8 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() T’es sur que c'est pas plutôt l’inverse que tu voulais savoir ? ![]() |
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#9 | |
Guest
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![]() Citation:
Bon SuperZonda au secours (son pseudo fait très super héros ![]() |
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#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
1000f4s pagani zonda+ktm rc8r 2012
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![]() tatayo as déja tout dit.la coque mono se monte sans modifs a la place de la
biposto. l'operation prend 1/4 d'heure pour un humain normal(10mns pour moi grace a mes superpouvoirs de Superzonda!) financierement,j'ai eu la chance de trouver une coque d'occase.je crois qu'une neuve vaut dans les 700 euros + 45 euros pour le tampon qui remplace la selle passager. |
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Tags |
750, evo, versus |
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