![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() T'es tu déjà mangé une gamelle avec un sac à dos ? ![]() De plus ta soluc, sac détendu, etc... c'est cool, sauf qu'il ne faut pas oublier le bout de scotch US là ou va reposer le sac... ponçage assuré, je confirme ! ![]() Sans parler de la contenance, j'ai fait 3000kms avec un 50l de la sorte, dont la route des grandes alpes dans son intégralité... une bien belle misère le sac à dos, descente de col, arsouilles, etc... !!! ![]() Sur lignes droites ras, je suis d'accord ! ![]() Du coup, lors de la visite des lacs nord italiens, j'avais opté pour un sac de kayak (quecha) maintenu par tendeur sur la selle ar... nickel ! ![]() ![]() Hasta c'est quoi la marque de ta sacoche, stp ? je viens de découvrir le système... ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
|
![]() Sinon, tu as LEM pour les MV avant 2010, car il faut les vis sur la trappe a essence ....
http://lem.luma.es/fra/helmets.php?tipo=4&c=31 Existe en plusieurs tailles. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() C'est sûr le sac à dos, c'est pas le Top
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Après en statique, ça dépend du modèle...
![]() ![]() Miaaamm... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() trop beau ce sac à dos (surtout celle à qui appartient le dos!miammiam)
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() bagagerie pour brutale ...... 500litres
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
il y a plusieurs contenance, moi j'ai la plus petite la day bag. le gros avantage, hyper rapide à mettre en place, elle s'accroche sur une fixation au bouchon d'essence. http://www.aviciouscycle.ca/daypack.html il doit avoir d'autres sites, je l'avais acheter chez mon conces de l'époque |
|
![]() |
![]() |
Tags |
bagagerie, brutale |
|
|