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#1 |
Guest
Messages: n/a
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je suis sur une F4 750 de 2004, comment savoir si c'est une Evo3 ?
Il y a t'il un numéro de série spécial ou une reconnaissance de ce modéle ? Et pendant que j'y suis, quelqu'un a t'il déjà passer sa F4 de Biposto a monoposto ? L'opération est elle couteuse et laborieuse ? DDA je crois me rappeler que tu l'avais fait ? |
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#3 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Citation:
![]() T’es sur que c'est pas plutôt l’inverse que tu voulais savoir ? ![]() |
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#4 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Bon SuperZonda au secours (son pseudo fait très super héros ![]() |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
1000f4s pagani zonda+ktm rc8r 2012
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![]() tatayo as déja tout dit.la coque mono se monte sans modifs a la place de la
biposto. l'operation prend 1/4 d'heure pour un humain normal(10mns pour moi grace a mes superpouvoirs de Superzonda!) financierement,j'ai eu la chance de trouver une coque d'occase.je crois qu'une neuve vaut dans les 700 euros + 45 euros pour le tampon qui remplace la selle passager. |
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#6 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Bon sinon personne ne sait comment reconnaitre une F4 750 Evo 3 ??? |
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#7 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Bon Antoine , je vois que la F4 te manques. Tu vas probablement trouver ton bonheur sur les 750 quelles soient EVO 1 2 ou 3. Les prix sont à la baisse, reste plus qu'à trouver ta belle. |
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Tags |
750, evo, versus |
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