MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2009, 22h09   #1
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
je pense que cela vient des arbres a cames.
Pas forcement, Cf mon post précédent: pistons, chambres de combustion, forme des soupapes d'échappements, ressorts de soupapes et circuit d'huile modifié peuvent expliquer une grande partie de la différence.
V
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 21h11   #2
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Je suis sur une F4 750 de 2004, comment savoir si c'est une Evo3 ?

Il y a t'il un numéro de série spécial ou une reconnaissance de ce modéle ?

Et pendant que j'y suis, quelqu'un a t'il déjà passer sa F4 de Biposto a monoposto ?

L'opération est elle couteuse et laborieuse ?

DDA je crois me rappeler que tu l'avais fait ?
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 21h21   #3
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Et pendant que j'y suis, quelqu'un a t'il déjà passer sa F4 de Biposto a monoposto ?
Demande à SuperZonda il l’a fait… juste à remplacer la coque par une monoposto, et virer les cales pieds arrière pour la finition !

T’es sur que c'est pas plutôt l’inverse que tu voulais savoir ?
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 21h45   #4
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Demande à SuperZonda il l’a fait… juste à remplacer la coque par une monoposto, et virer les cales pieds arrière pour la finition !

T’es sur que c'est pas plutôt l’inverse que tu voulais savoir ?
Merçi Tat, mais oui c'est bien cela que je cherche, je ne roule jamais a 2, trop dangereux et ma femme a son permis et sa moto.

Bon SuperZonda au secours (son pseudo fait très super héros )
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 22h42   #5
SuperZonda
Rang 6 - Gary Hocking
1000f4s pagani zonda+ktm rc8r 2012
 
Avatar de SuperZonda
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: le havre
Messages: 121

Voir ma localisation
Par défaut

tatayo as déja tout dit.la coque mono se monte sans modifs a la place de la
biposto.
l'operation prend 1/4 d'heure pour un humain normal(10mns pour moi grace a
mes superpouvoirs de Superzonda!)

financierement,j'ai eu la chance de trouver une coque d'occase.je crois qu'une
neuve vaut dans les 700 euros + 45 euros pour le tampon qui remplace la
selle passager.
SuperZonda est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2009, 01h39   #6
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par SuperZonda Voir le message
tatayo as déja tout dit.la coque mono se monte sans modifs a la place de la
biposto.
l'operation prend 1/4 d'heure pour un humain normal(10mns pour moi grace a
mes superpouvoirs de Superzonda!)

financierement,j'ai eu la chance de trouver une coque d'occase.je crois qu'une
neuve vaut dans les 700 euros + 45 euros pour le tampon qui remplace la
selle passager.
Merçi a toi je voulais juste confirmation, a ce prix j'ai une monocoque en carbone, je vais voir, il me faut déjà la moto.

Bon sinon personne ne sait comment reconnaitre une F4 750 Evo 3 ???
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2009, 12h56   #7
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Merçi a toi je voulais juste confirmation, a ce prix j'ai une monocoque en carbone, je vais voir, il me faut déjà la moto.

Bon sinon personne ne sait comment reconnaitre une F4 750 Evo 3 ???
Sur le dosseret, tu trouve un autocollant sous celui F4, marqué EVO3,à prioris il n'y a rien d'autre, hormis le démontage moteur pour savoir à quoi tu as affaire.

Bon Antoine , je vois que la F4 te manques. Tu vas probablement trouver ton bonheur sur les 750 quelles soient EVO 1 2 ou 3. Les prix sont à la baisse, reste plus qu'à trouver ta belle.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
750, evo, versus


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h06.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh