MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2011, 23h28   #1
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
chez mv y'en a pour tout les goûts .ne vous battez pas ..attendez la b3 la f3...la roue tourne...et la concurence arrive...quand vous me parlez de puissance..est-ce suffisant ...les autres font mieux avec 200 cv a la clé ..arrêtez de vous masturbé le cerveau..calme ...
1000cc de la R1 yam
zx12r kawa
hp2 bmw http://www.moto-station.com/article1...-low-rider.htm .............aujourd'hui .......nicolas petit s'est laché....
horex...http://www.horex.com/4.0.html
et d'autres etd'autres ...et encore et encore c'est pas encore fini alors vos150 bourins ...laissez moi rire ....une mv se limite pas a la puissance on est bien d'accord ...ne limitez pas le débat la dessus sinon on va nous prendre pour des petits bras ...mv c'est avant out un amour du travail bien fait...on en parle tout les jours sur ce forum ...élevé le débat et ne commencez pas a comparé ce qui n'est pas comparable entre une mv dépouillé et un moteur gonflé et une mv plus facile plus abordable en terme de conduite et plus facile a manipulé pour certains ......pourquoi se seraient-ils creuvé l'oignon les ingénieurs?
Ben justement, c'est ça....

Plutot que d' augmenter la puissance de "l'ancienne" 1078 de 154 cv à 165cv,
La 1090 avec ses "petits" 144cv est super bien aboutie, une partie cycle arrivé à maturité, un savant mélange de confort, de précision et de facilité avec un moteur "dégonflé" dans la partie supérieure du compte tours pour offrir un excellent couple et une meilleure utilisation de la puissance.

Je dis CHAPEAU aux ingénieurs de MV pour nous avoir crée une moto qui est un bonheur de tous les jours....plus on roule avec...plus on l'aime.
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2011, 23h32   #2
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
Ben justement, c'est ça....

Plutot que d' augmenter la puissance de "l'ancienne" 1078 de 154 cv à 165cv,
La 1090 avec ses "petits" 144cv est super bien aboutie, une partie cycle arrivé à maturité, un savant mélange de confort, de précision et de facilité avec un moteur "dégonflé" dans la partie supérieure du compte tours pour offrir un excellent couple et une meilleure utilisation de la puissance.

Je dis CHAPEAU aux ingénieurs de MV pour nous avoir crée une moto qui est un bonheur de tous les jours....plus on roule avec...plus on l'aime.
Par contre je suis d'accord, la moto est bien plus aboutie, et si j'avais des sous, j'en prendrais une. Mais certains préféreront "l'imperfection" de la 1078... Bref, débat déjà débattu
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2011, 23h38   #3
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
Ben justement, c'est ça....

Plutot que d' augmenter la puissance de "l'ancienne" 1078 de 154 cv à 165cv,
La 1090 avec ses "petits" 144cv est super bien aboutie, une partie cycle arrivé à maturité, un savant mélange de confort, de précision et de facilité avec un moteur "dégonflé" dans la partie supérieure du compte tours pour offrir un excellent couple et une meilleure utilisation de la puissance.

Je dis CHAPEAU aux ingénieurs de MV pour nous avoir crée une moto qui est un bonheur de tous les jours....plus on roule avec...plus on l'aime.
je peux pas comparer les 2 models, je ne les ai pas essayés
tout ce que je peux vous dire c'est qu'au fur et a mesure le moteur se libere
comptez minimum 6000 voir 10000km pour avoir toute la quintessence de votre moteur
en ce qui concerne la partie cycle... j'espere bien que mv a evolué sinon ca sert a rien!!!!
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2011, 00h25   #4
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
je peux pas comparer les 2 models, je ne les ai pas essayés
tout ce que je peux vous dire c'est qu'au fur et a mesure le moteur se libere
comptez minimum 6000 voir 10000km pour avoir toute la quintessence de votre moteur
en ce qui concerne la partie cycle... j'espere bien que mv a evolué sinon ca sert a rien!!!!
Yés Sir ! Sur mon (ex) 910 le moteur c'est vraiment libéré aprés 6000km.

Pour le rodage des 1000km, c'est pour la partie cycle bien évidemment mais pour accéder aux parties hautes du compte tours, l'idéal c'est la progessivité avec un moteur à bonne température.

L'idéal pour le moteur, monter par escalier et par tranche de 500km à partir de 6000trs/mn

6500 7000 7500 etc... jusqu'au 11000trs

Ce qui est sur c'est que nos MV sont rôder bien avant nous....

comme dit plus haut, elle me chuchote: "eh le poireau c'est quand que tu m'exploites à 100%, minus...il a toujours sa bande de peur sur les pneus..."
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2011, 13h29   #5
atomic
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 87

Par défaut

ce que j'aime bien moi c'est roulé a l'ancienne avec ma 1078 toute neuve

pas de boutons superflus au gidon

tu vois rien dans les rétros

pour la jauge a essence tu ouvre le réservoir tu secoues la bécane et au bruit tu sais combien il te reste de litres

a chacun son truc, j'ai trouvé le mien
__________________
atomic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2011, 13h41   #6
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par atomic Voir le message
ce Que J'aime Bien Moi C'est Roulé A L'ancienne Avec Ma 1078 Toute Neuve :banane:

Pas De Boutons Superflus Au Gidon :d

Tu Vois Rien Dans Les Rétros :d

Pour La Jauge A Essence Tu Ouvre Le Réservoir Tu Secoues La Bécane Et Au Bruit Tu Sais Combien Il Te Reste De Litres :d

A Chacun Son Truc, J'ai Trouvé Le Mien :fumeur:
+1000
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2011, 14h35   #7
sebastieng60
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par atomic Voir le message
ce que j'aime bien moi c'est roulé a l'ancienne avec ma 1078 toute neuve

pas de boutons superflus au gidon

tu vois rien dans les rétros

pour la jauge a essence tu ouvre le réservoir tu secoues la bécane et au bruit tu sais combien il te reste de litres

a chacun son truc, j'ai trouvé le mien
Une autre époque...

Ah non, c'est aussi ce que je fais.
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2011, 15h22   #8
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

en gros ma Brutale avec ses tout juste 7000km au compteur, elle sort de rodage !!! c'est bon ça !!!
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2011, 17h31   #9
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
en gros ma Brutale avec ses tout juste 7000km au compteur, elle sort de rodage !!! c'est bon ça !!!
putain dès que la 910 est remonté on va allez faire un tour pour les liberer serieusement ... a la facon stef!!!!mdr

ca me rappel mon rodage sur la 910
a peine le moteur refait ( que les coussinnets!)
500km direction mugello 6000tr/min
500km direction cannes 8000tr/min
et quelque pointe pour voir si le moteur tenait!!!!!10-11000tr/min sur tous les rapport
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2011, 15h23   #10
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par atomic Voir le message
ce que j'aime bien moi c'est roulé a l'ancienne avec ma 1078 toute neuve

pas de boutons superflus au gidon

tu vois rien dans les rétros

pour la jauge a essence tu ouvre le réservoir tu secoues la bécane et au bruit tu sais combien il te reste de litres

a chacun son truc, j'ai trouvé le mien
+1078, pas de superflu, que tu brute
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
mode, on or off, sport


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h20.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh