![]() |
![]() |
![]() |
#101 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#102 |
Guest
|
![]() 1°) en tant que fan "grave" de Vale je souhaite présenter toutes mes excuses à Casey, à sa jolie femme, à Honda-qui-rame-sur-le-sable, à ses nombreux fans et à tous ceux que la manœuvre du Docteur a quelque peu énervés
![]() 2°) le tiercé du 2ème MotoGP désigne un vainqueur indiscutable avec 6 points en la personne de Zolive ! ![]() ![]() Le deuxième avec 4 pts est red et vient ensuite avec 3 pts maestro. Bravo à eux car le tiercé est quand même un peu particulier avec Haydn sur le podium (personne a misé sur lui d'ailleurs ![]() 3°) Il y a un ![]() ![]() "and the winner is"....................... ZOLIVE avec 11 pts !!! ![]() ![]() (Zolive stp envoie-moi ton adresse en MP, merci ![]() Prochain cap : 20 pts...... mais vous avez le temps de cogiter..... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#103 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() au moins je risque pas la crise de foie
![]() 0+0
![]() |
#104 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#105 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#106 |
Guest
|
![]() fais gaffe ..ça risque de te coûter cher ...les primes montent...
|
![]() |
![]() |
#107 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#108 |
Guest
|
![]() @ Pierre : Peux-tu mettre la récap des points totaux?
@ Tous les membres du fofo : Qu'est-ce qu'il a foutu Simoncelli avant de glisser de l'arrière? On dirait qu'il a glissé de la selle..... ?!? |
![]() |
![]() |
#109 |
Guest
|
![]() Il a perdu l'avant, mais il a rattrapé avec le genoux sauf que ensuite l'arrière a glissé et byebye
|
![]() |
![]() |
#110 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
motogp, tiercé |
|