![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Je vais commencer le lavage vendredi et le terminer lundi à ce taux-là... ![]() Tu rigoles Le Doc ou...... tu viens m'apprendre ??!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Citation:
Comme Le Doc c'est tout à la main, voire meme jusqu'à la brosse à dent... Ne t'etonnes pas donc de sa reaction ![]() Et je confirme que chez SPPED donc Nox pour les intimes que ce sont des tout BONS ![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Message reçu 5 sur 5 !
Je ne recommencerai pas, promis ![]() Et la prochaine fois que je me décide de laver ma belle italienne, je monte jusque chez toi pour que tu me conseilles sur le modèle de brosse à dents...... au cas où j'utiliserais pas la bonne ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() sur7pierre
tu manges trop de chocolat, overdose, ça occulte ton amour pour ta moto. ![]() Je nettoie régulièrement la mienne et il ne me faut qu'une heure pour une petite toilette de ma belle. je donne des cours mais c'est pas gratos...... ![]()
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() 1°) comment tu sais que j'adôôôôre le chocolat (et pas que le suisse...) 2°) en 1 heure tu nettoies quel côté ? gauche ou droite..... ![]() 3°) des cours privés de nettoyage de MV ?..... je m'inscris ! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
sérieux, service |
|
|