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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Comment ils vont enlever les protections thermiques??? car si elles partent en lambeau, la partie collante elle reste bien bien attachée...!!!
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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![]() la nouvelle est rigide, thermo formée et livrée avec le tube de colle Loctite adéquate,
il faut enlever l'ancienne au mieux et coller la nouvelle |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() j ai eu ce recommandé, auccun soucis dans ma concession
n a été relevé. Je pense que ça touche surtout si on porte ce qui n est pas mon cas, j ai meme pas de cale pieds arriere...lol je ferais donc faire cela à la prochaine revision. Pour moi ça n est qu histoire de se mettre à l abris au cas où. Je pense pas qu il y est matiere à s affoler. ![]() |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ton concessa dejoa tout reçu
le mien me dit que non .... il y a aussi un ressort de boite a vitesse nan ?? |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() il a eut de 100 fr 2010 vendu l'année dernière en france elle doivent toutes etre concerné alors
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() 100 en france, c est presque une serie limitée ça ...lol
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Rupture sur les points de fixation y'en faut quand même!!!
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#10 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
effectivement se n'est pas général. |
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Tags |
circulaire, my10, rappel, technique |
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