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Vieux 19/04/2011, 18h01   #1
marcel patulacci
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Envoyé par philboa Voir le message
Tu as raison lorsqu'il n'y a pas de corporel.... En effet, dans ce cas si l'assureur doit déboursser plusieurs dizaine de milliers d'euros; il y fort à parier qu'il cherchera à savoir!

Etant donné que nous savons tous ici comment débrider nos motos, l'expert n'aura pas de mal à savoir.... (sachant que sur la brutale par exemple on le voit direct au niveau des pipes, sans rien démonter)

Les conséquences injustes et délirantes en cas de corporel font réfléchir....
Salut ami Nantais...!!!! une 1078 dans le coin, doit pas y en avoir beaucoup d'autres....
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Vieux 19/04/2011, 20h55   #2
philboa
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Envoyé par marcel patulacci Voir le message
Salut ami Nantais...!!!! une 1078 dans le coin, doit pas y en avoir beaucoup d'autres....
Salut l'ami! Idem pour toi.... Au plaisir de te croiser sur la route!
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Vieux 20/04/2011, 20h10   #3
rev_____
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Un certain concessionnaire m'a raconté qu'avant l'expertise ... il la rebridait avec le boitier d'origine en 10 min
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Vieux 21/04/2011, 09h14   #4
Thierry G
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Un certain concessionnaire m'a raconté qu'avant l'expertise ... il la rebridait avec le boitier d'origine en 10 min
10 minutes, il est un poil Marseillais ton concessionnaire.
Pour rebrider la moto, il faut tomber le réservoir, démonter la boite à air pour libérer les cornets et les changer puis 4 vis à enlever et 2 connecteurs à libérer pour le boitier et chemin inverse pour le remontage.
S'il fait ça en 10 minutes par contre s'il ne facture que 10 min à son client mais je ne suis pas sur qu'il va vivre bien longtemps
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Vieux 21/04/2011, 09h28   #5
rev_____
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10 minutes, il est un poil Marseillais ton concessionnaire.
Pour rebrider la moto, il faut tomber le réservoir, démonter la boite à air pour libérer les cornets et les changer puis 4 vis à enlever et 2 connecteurs à libérer pour le boitier et chemin inverse pour le remontage.
S'il fait ça en 10 minutes par contre s'il ne facture que 10 min à son client mais je ne suis pas sur qu'il va vivre bien longtemps
Non c'est moi qui exagère Il n'a pas dit 10 min, mais il a dit qu'ils remontaient le boitier d'origine en cas de crash.

Le vrai soucis m'a t'il dit, c'est lorsque il y a un accident mortel ...
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Vieux 21/04/2011, 10h07   #6
willpiou
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Ne t'en fais pas...si l'accident est mortel....c'est toi qui seras mort.

Trêve de plaisanterie de mauvais goût. en effet si tu tue quelqu'un attention avec le débridage :s maintenant moi aussi je roule débridé car sinon à mon sens il ne faut pas acheter une MV. Rouler bridé en MV n'a aucun interêt. je connais pas le bridage du cru 2011 mais moi avec la 1078 de 2008 bridé c'était un veau passé les 7000 tours/min. et même avant 7000 c'était pas l'extase.
Je me rappel encore de ma déception la première fois que j'ai roulé avec bridé. A ce moment le mon FZ6 ligne léovince qui prenait 13000 tours me manqué. Plus du tout une fois la MV en full.
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Vieux 21/04/2011, 17h20   #7
lolo68
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ne T'en Fais Pas...si L'accident Est Mortel....c'est Toi Qui Seras Mort. :d

Trêve De Plaisanterie De Mauvais Goût. En Effet Si Tu Tue Quelqu'un Attention Avec Le Débridage :s Maintenant Moi Aussi Je Roule Débridé Car Sinon à Mon Sens Il Ne Faut Pas Acheter Une Mv. Rouler Bridé En Mv N'a Aucun Interêt. Je Connais Pas Le Bridage Du Cru 2011 Mais Moi Avec La 1078 De 2008 Bridé C'était Un Veau Passé Les 7000 Tours/min. Et Même Avant 7000 C'était Pas L'extase.
Je Me Rappel Encore De Ma Déception La Première Fois Que J'ai Roulé Avec Bridé. A Ce Moment Le Mon Fz6 Ligne Léovince Qui Prenait 13000 Tours Me Manqué. Plus Du Tout Une Fois La Mv En Full.
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Vieux 22/04/2011, 16h04   #8
marco
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Envoyé par willpiou Voir le message
Ne t'en fais pas...si l'accident est mortel....c'est toi qui seras mort.

Trêve de plaisanterie de mauvais goût. en effet si tu tue quelqu'un attention avec le débridage :s maintenant moi aussi je roule débridé car sinon à mon sens il ne faut pas acheter une MV. Rouler bridé en MV n'a aucun interêt. je connais pas le bridage du cru 2011 mais moi avec la 1078 de 2008 bridé c'était un veau passé les 7000 tours/min. et même avant 7000 c'était pas l'extase.
Je me rappel encore de ma déception la première fois que j'ai roulé avec bridé. A ce moment le mon FZ6 ligne léovince qui prenait 13000 tours me manqué. Plus du tout une fois la MV en full.
J'avais aussi une fz6 que je ne regrette pas, non pas que ce soit une mauvaise moto mais je n'ai jamais eu un bon feeling de l'avant et je n'aime pas les moteurs très pointus (même si c'est sympa quand les watts déboulent..!).Avec 1300 km au compteur je sors doucement du rodage et je ressens que ce moteur (920) est bien rond jusqu'à 8000 tours et ensuite c'est plus calme ce qui est dommage pour une telle partie cycle!Bref j'ai craqué pour un boitier et 4 cornets pour un coup inférieur à 300€ hors mo...
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