MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2011, 17h21   #13
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Une MV c'est forcément pour le nombril et les sensations qu'il réclame.
Si tu veux de l'efficacité pure c'est du coté des 675 anglais qu'il faut se tourner (dayto ou street) .... mais ton nombril te grattouillera toujours un peu car pas assez rassasié
c'est exactement ce que je me suis dit qd j'ai essayé la 675. en fait ca suffit largement pour arsouiller sur route ouverte. dommage que niveau look ca sois a des années lumières de nos brutales. Vivement la F3 et B3
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 02h07   #14
Sur7pierre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message

Peut-être bientôt une SENNA à vendre
Tu as mon numéro de téléphone ???.......
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 10h26   #15
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up Une vérité qu'on se cache !

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
Ben moi franchement j'hésite aussi!!!

Le week end dernier j'ai fait une sortie avec le 696 de ma femme... Ben je passais bien plus vite qu'avec la SENNA, et j'ai frotté les cale pieds, chose qui n'est pas prête de m'arriver avec la MV.

Il lui manquait juste du couple...

Ne suis-je pas en train de privillégier avec MV la passion pour de magnifiques motos au détriment d'une réelle efficacité et facilité de pilotage???

Peut-être bientôt une SENNA à vendre
Excellente réflexion, et qui devient de plus en plus vraie avec l'âge La F4 est exigeante avec son pilote, elle ne pardonne rien si le physique n'est pas au rendez vous ! Autre constat pour ma part, passer d'une moto à une autre, nécéssite à chaque fois une période d'apprentissage, de re-considération de la position de conduite . En deux mots, il faudrait pouvoir rouler tous les jours avec ..... Avec regret, je dis que pour ce qui est de l'éfficacité, y a bien d'autres motos meilleures qu'une Mv ..... mais le look ( je parle des anciennes Mv !) est un must, un coup de crayon qui tient du génie ! Grazzie Sig Massimo
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1100, ducati, evo, monster


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h34.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh