MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2011, 22h03   #1
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon c'est bien calme tour ça !..plus de photos ?juste les petits gâteaux apéritifs et hop ...on remballe !vous allez pas me dire on a été véritablement mitraille alors encore !!qui a des images pour deiss? Je continu pour les infos en attendant ...donc d' 'après claudio ,mv travaille sur des vélos électrique ,en moyenne un vélo a une capacité de vitesse de pointe de 25km/h ...mv en tant que motoriste a réussi a faire passer cette vitesse a 50km/h !!! Et oui la aussi il ne peuvent pas s'empêche de développer la vitesse!! Deuxième info , la f4 comme la f3 ne sont pas tout a fait prête ,oui , il reste des soucies de détail d'ordre de conduite ..j'explique .....on a affaire a de véritable bombe sur route ouverte mais le souci vient de la boite de vitesse ...trop dure a leur goût ...il leur faut mélanger conduite hypersport et clientèle mr toutlemonde donc assouplir et trouver le juste compromis ...a ce niveau ,plus rien ne doit être laisser au hasard...y compris ce ressort de vitesse....souvent défaillant ( pauvre status) .
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 22h07   #2
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour la f4 ,il y aura toujours d' 'après claudio une réelle avancée technologique dans le tableau de bord avec de bonnes surprises !tant au niveau des réglages que des options ...accessoires ...
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 22h16   #3
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Enfin ,le concept mv store inscrit dans la logique de chaque concession sera obligatoire .pas de stock en magasin , mais un éventail de produits mv commandable sur place et distribue 8jours après . Pas plus de 50concessions en France ,plus précisément entre 40 et 50 ...sinon ,des distributeurs ...
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 22h27   #4
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La critique va être facile ...j'attends déjà ça !!le problème , c'est que vous chevauchez des pur sang ,ces même pur-sang réalise par cette usine et le génie de ces deux frères ...on a vu des usines tournée a plein régime ..des ouvriers précis ,travaillant avec un rythme cale a la minutes près ...j'en ai visite des usines , celle la est en ordre de bataille ,on voit les ouvriers très concentre sous un air bon enfant ..si le soutien ne vient pas de notre part , il ne faudra pas se plaindre de ne plus être reçu a l'avenir ..en tout cas , pas de la même manière ...ils ont choye leur réseaux français ...et au vue de se qui se prépare , la presse ne pourra que courbée l'échine ! Toujours un train en retard ...j'en dirais pas plus ...faut bien arroser les plantes pour donner des racines ..mais ,il y a 10 ans personnes n'auraient parie sur le succès des européennes ...
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 22h28   #5
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
Enfin ,le concept mv store inscrit dans la logique de chaque concession sera obligatoire .pas de stock en magasin , mais un éventail de produits mv commandable sur place et distribue 8jours après . Pas plus de 50concessions en France ,plus précisément entre 40 et 50 ...sinon ,des distributeurs ...
40 concessionnaire pour env 400 moto par ans, sa fait 10 motos par concess.heu il vont etre rentable
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 22h33   #6
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
40 concessionnaire pour env 400 moto par ans, sa fait 10 motos par concess.heu il vont etre rentable
Regarde harley .tu crois qu'ils sont a plaindre ? Par contre je sais pas d'où tu sors 400 motos leur chiffre étant bien au dessus !! La capacité de l'usine rien que sur une journée !!!!! C'est pas mal mais malheureusement , je ne peux pas tout dire ... Complique tout ça ....le rendement devient plus important , nous l'avons constate de visu , de plus il nous a été confie les objectifs , bon , sans pépins ?? Mais personnes ne peut être a l'abri d'un ouvrier malade , accident du travail ...etc...ducat i fourni 30 000 modèles par an objectif de mv plus du tiers ................

Dernière modification par deiss ; 30/04/2011 à 22h39.
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 07h13   #7
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
Enfin ,le concept mv store inscrit dans la logique de chaque concession sera obligatoire .pas de stock en magasin , mais un éventail de produits mv commandable sur place et distribue 8jours après . Pas plus de 50concessions en France ,plus précisément entre 40 et 50 ...sinon ,des distributeurs ...
ça c'est une très mauvaise direction !!!!
La force et la qualité d'un service c'est la disponibilité. La dispo n'est atteignable qu'avec un stock de pièces et des compétences donc des hommes.
C'est ce que les japonnais ont compris depuis très longtemps. Alors qu'en france, on te rabache à longueur de journée que les 2 paramètres à compresser au maxi sont les stocks et les poilus ; au Japon, tu as tout en stock et du personnel à foison .... Et rappelez moi qui est la 3ième puissance économique au monde, preuve que ce modèle n'est pas le moins performant
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 07h22   #8
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est des fous de boulot les jap rien a voir avec nous
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 08h17   #9
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par eric 1000 f4 312 Voir le message
C'est des fous de boulot les jap rien a voir avec nous
+1090,on ne peut pas comparer les modèles économiquesles frais fixes et variables sont diffèrents dans chaque "pays"
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 09h02   #10
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
ça c'est une très mauvaise direction !!!!
La force et la qualité d'un service c'est la disponibilité. La dispo n'est atteignable qu'avec un stock de pièces et des compétences donc des hommes.
C'est ce que les japonnais ont compris depuis très longtemps. Alors qu'en france, on te rabache à longueur de journée que les 2 paramètres à compresser au maxi sont les stocks et les poilus ; au Japon, tu as tout en stock et du personnel à foison .... Et rappelez moi qui est la 3ième puissance économique au monde, preuve que ce modèle n'est pas le moins performant
+750 !

Et les poilus te permettent d'avoir un service aux clients. Ce qui en France est à peu près au niveau préhistorique !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
debriefing, usine, varese, visite


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h41.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh