![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Isére
Messages: 1 843
|
Citation:
C'est vraiment une honte !!! , ce bout de ferraille cache misère ... , moi qui n'est plus de cale pied Ar ( enfin 95 % du temps ! ) ça va être très jolie ... ça ne sert plus a rien maintenant de mettre de belle pièces carbone, ergal et autre quand tu ne vas que voir que ce truc. ....![]() Petite question : La charge max sur une F4 2010 est de 170 kg, donc notre "petit" Anglais n'a pas respecter ce poids max, car 135 kg le passager + 35 kg pilote de "8 ans" = 170 kg y a pas un Pb la ? De plus, ce rappel n'est que pour les F4 entre fabriquées entre Oct. 2009 et Sept 2010, mais les machines de 2011, n'ont donc pas la même boucle AR ? donc si il y a eu un changement, ils étaient déjà au courant d'un Pb ....ne peut on pas mettre la boucle Ar de 2011 ? |
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Isére
Messages: 1 843
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| circulaire, my10, rappel, technique |
|
|