![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() la F4RR c'est 3ème semaine de mai normalement!
A moins qu'il y a du retard et que je n'est pas été informé! ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() tout juste !! début juin au plus tard et comme dit plus haut version limitée le 15-16 juin ...25990 euros tout juste pour la f3 oro aussi annonce a varése à 25000 euros t-t-c mais comme je n'ais pas forcément envie de faire de l'ombre tant que ce n'est pas officiellement annoncé ; j'osé pas , en donnant juste une fourchette ,tu te dédouane davantage donc voilà ; encore une nouveauté celle là c'est pour les grand prix de l'année prochaine...une équipe en france va se voir attribuer une prime de 50 000 euros pour la course ...afin de représenter mv
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Citation:
prends ton mal en patience ca me parait un peu trop tot effectivement la F3 oro sera disponible AVANT la f3 "classique" mais a quel prix!!!!! Dernière modification par Mrkruguer ; 02/05/2011 à 14h29. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
|
![]() si tu l'a commandé chez Voss, tu peut leur faire confiance. A moins que c'est l'usine qui joue l'intox. Mais il faut dire que le concess est suspendue aux lèvres de MV....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Oui je l'est bien commandé chez Voss, je les harcèles tous les weekend!
![]() Rien que pour avoir les photos officielles pour que je puisse choisir la couleur. En théorie, ils sont censé les recevoirs cette semaine mais ils étaient déjà sensé les avoirs il y a 2 semaines, c'est tout le temps repoussé. Je me fais pas de soucis sur la concession, mais plutot sur les infos que ramène MV... Dernière modification par Fredo ; 03/05/2011 à 13h17. |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Y m'énerve ton Avatar Stef
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() j'en avais suggéré un pour ton anniversaire....
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
J'ai pas envie de l'admettre mais j'ai peur que tu est le plus proche de la réalité, j'éspère qu'on se trompe! On ne sais jamais.... |
|
![]() |
![]() |
Tags |
debriefing, usine, varese, visite |
|
|