![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() elle ne sont pas faites pour rester bridé .
se P... de bridage est vraiment mal foutu en plus ! ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() voilà la moto est passée au bancs d'essai et sors un beau 136ch à la roue
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
999
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119
|
![]() à la roue..???? au vilbrequin plutot nan..??
Par ce que sinon ça fait dans les 150cv au vilo ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ben oui,c'est au vilo,sinon ce serait une 1090,lol
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() voici le résultat du passage au banc et je confirme 136.3ch à la roue 150.9 o vilebrequin
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() mon concessionnaire ma dit que contrairement aux japonaises,la puissance des italiennes étaient annoncées à la roue et pas au vilbrequin,alors vrai ou intox je ne sais pas...enfin j'ai quand même une ligne complète qui aide
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() encore un mytho banc
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() moi je vois : en vert (roue) 119.4 CV à 10362trs en marron (vilo) 150.9 Cv à 10362 trs 136.3 CV c'est à la jante, et la jante c'est pas la roue ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
debridage |
|
|