![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Tu m'inquietes! Le weekend dernier, j'ai fais deux feux point mort entre la 4 et la 5 en 100 bornes...
Ça a l'air d'être la galère pour toi. Courage. Dernière modification par Julsims ; 05/05/2011 à 20h07. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() C'était devenu de plus en plus fréquent les faux point mort ces derniers temps, mais après ma selection n'était peut être pas non plus parfaite...
![]() Comme je te l'ai dit par MP, avec un moulin pareil ce n'est pas si peu qui va m'écoeurer, oh non... ![]() ![]() Puis je m'achétes (encore) une nouvelle bécane dimanche, donc je suis bien relax... ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Harybo ; 06/05/2011 à 00h01. |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() si besoin il y as une boite a vendre sur revlimiter
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() j'opte pour un probleme moins grave, du style ressort de sélecteur..
le sujet a été traité il y a peux sur ce forum |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Merci, ça me rassure le temps du diagnostique
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
Toi, t'es un bon le loustic, et je te quote içi !!! ![]() ![]() ![]() Je viens de tenter ta manip à pied dans mon garage et ça marche, je retrouve tous les rapports, y compris le point mort... ouf... ![]() C'est donc le ressort, es ce long à obtenir ? un liens, contact a privilégier => ![]() Me vient une question, notamment pour Sattus, comment passes tu tes rapports ? Tu prends le levier a pleine main en le ramenant limite contre la poignée, ou tu fais comme moi à deux doigts, avec une légère résistance du selecteur... ? ![]() Bon c'est cool, mon périple n'est peut être pas anéanti, encore merci pour vos retours de mésaventures!!! ![]() Dernière modification par Harybo ; 06/05/2011 à 09h21. |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Si ce n'est que ça, c'est plutôt bien.
![]() Au cas ou, pour te depanner, j'ai une remorque. |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() [quote=Harybo;77446]Me vient une question, notamment pour Sattus, comment passes tu tes rapports ?
Tu prends le levier a pleine main en le ramenant limite contre la poignée, ou tu fais comme moi à deux doigts, avec une légère résistance du selecteur... ? ![]() QUOTE] Après le premier ressort cassé, je me suis adouci (débrayage à fond, coupure des gaz, pression sur le sélecteur jusqu'au bout de la course, bruit de l'enclenchement, laché de levier...) : la durée de vie du 2ème ressort est passée de 5000km à 6000km, donc j'ai repris mes vieilles habitudes, je fais juste gaffe entre la 5 et la 6 ou j'ai la fâcheuse habitude de faire des faux point-morts. La casse du 3ème ressort devrait intervenir d'ici 2000km, j'espère que j'aurai droit au nouveau ressort pour l'occasion... ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() je remonte ce post
j'ai aussi un problème de boite sur ma 910R symptôme: -a T° froide la boite fonctionnement normalement -a T° normale de fonctionnement la boite fonctionne normalement -a haute T° ( embouteillage) j'ai des gros problème pour passer de la 1 en 2 et inversement de 2 en 1 (même carrément impossible a passer) tous les autres rapports passent normalement au dessus de la 2 quelqu'un a une idée s'il y a bien un truc que j'ai jamais touché c'est la boite apparemment ca va pas tarder |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() Hello!
Je déterre ce post, j’ai pas fini de parcourir l’ensemble du forum mais j’ai exactement le même soucis sur ma 910R. Si quelqu’un a un avis la dessus. Pour l’instant, la seule chose, je n’ai pas la bonne huile dans la moto, d’après la facture de la dernière révision, il y a de la 10w40, iPone en plus je crois (a vérifier ) Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
910r, boite, probleme |
|
|