MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2011, 16h39   #1
hb88xx-
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par freetaering Voir le message
certainement
http://www.mvagusta.it/it/f4/f4rr



TIPOQuattro cilindri, 4 tempi, 16 valvoleDISTRIBUTOREDoppio albero a camme in testa; valvole radialiCILINDRATA998 cm3RAPPORTO DI COMPRESSIONE13.4 : 1AVVIAMENTOElettricoALESAGGIO PER CORSA79 mm x 50,9 mmPOTENZA MAX. A GIRI/MIN (ALLALBERO)Vers. piena potenza: 147,7 kW (201 CV) a 13400 giri/min - Lim. 13700 giri/min / Vers. potenza limitata: 73 kW (100 CV) a 9200 giri/min - Lim. 10800 giri/minCOPPIA MASSIMA GIRI/MINVersione piena potenza: 114 Nm (11,4 kgm) a 9200 g i r i / m i n / Versione potenza limitata: 89 Nm (9,0 kgm) a 5800 giri/ minRAFFREDDAMENTOA liquido e olio con radiatori separatiACCENSIONE-ALIMENTAZIONESistema integrato di accensione - iniezione Magneti Marelli IAW 7BM con corpo farfallato Mikuni; accensione elettronica a scarica induttiva;
Iniezione elettronica “Multipoint” sequenziale fasata ; Cornetti di aspirazione ad altezza variabile con sistema Torque Shift System (TSS)FRIZIONEMultidisco in bagno d’olio con dispositivo antisaltellamento meccanico con pompa radiale BREMBOCAMBIO VELOCITAEstraibile a sei velocità con ingranaggi sempre in presaRAPPORTI PRIMARIA48/82RAPPORTI CAMBIOPrima: Velocità* 14/37 134,1 km/h a 13700 giri/min
Seconda: Velocità* 16/33 171,8 km/h a 13700 giri/min
Terza: Velocità* 18/31 205,8 km/h a 13700 giri/min
Quarta: Velocità* 20/30 236,3 km/h a 13700 giri/min
Quinta: Velocità* 22/29 268,9 km/h a 13700 giri/min
Sesta: Velocità* 21/25 297,6 km/h a 13700 giri/minRAPPORTO FINALE DI TRASMISSIONE15x41
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 16h43   #2
tl94
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

et oui , du simple au double en terme de puissance entre la france et les autres
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 16h47   #3
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

de toute façon la plupart des motos qui vienne en france , bridé , ne le reste pas très longtemps , on ne le dira jamais assez et ils le savent très bien ////

c'est une absurdité totale !!
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 21h40   #4
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

Là j'attends l'europe avec impatience!!!
J'attends de voir s'ils harmonisent enfin pour une vrai libre concurrence à ce niveau!

RDV bientôt

Dernière modification par guzalu ; 06/05/2011 à 21h50.
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2011, 10h38   #5
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

cadeau

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4270
  Réponse avec citation
Vieux 07/05/2011, 14h48   #6
Mviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bombe atomique cette RR que du beau matos en suspensions vous croyez qu'ils ont mis quoi comme échappement? Font chier avec leurs 100cv quand même... je pète une durite avec la mienne mon ancienne 600 avait plus de pèche.... Merci pour les liens et les photos les gars... Bonne route!!!
  Réponse avec citation
Vieux 07/05/2011, 18h40   #7
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
Merci pour l'info,
"sa disponibilité (fin mai 2011)." la j'espère, mais je n'y crois pas trop... en concession...
Sinon je serais aux anges

Bon d'après l'article après le 16 juin (mon concess m'avait parlé de mai mais bon) présentation d'un modèle particulier... = sortie officielle et première livraison oui... j'espère que je suis mauvaise langue.
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2011, 20h42   #8
fableyab
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

"mais d'une prise de tours plus élevée grâce à des bielles (et donc une course) plus courtes "

Certains confondent course et longueur de bielle a priori ; des bielles plus courtes ne veulent pas forcément dire course plus courte et vice versa .

ça me démangeait .
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h57.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh