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#1 |
Guest
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![]() http://www.mvagusta.it/it/f4/f4rr
TIPOQuattro cilindri, 4 tempi, 16 valvoleDISTRIBUTOREDoppio albero a camme in testa; valvole radialiCILINDRATA998 cm3RAPPORTO DI COMPRESSIONE13.4 : 1AVVIAMENTOElettricoALESAGGIO PER CORSA79 mm x 50,9 mmPOTENZA MAX. A GIRI/MIN (ALLALBERO)Vers. piena potenza: 147,7 kW (201 CV) a 13400 giri/min - Lim. 13700 giri/min / Vers. potenza limitata: 73 kW (100 CV) a 9200 giri/min - Lim. 10800 giri/minCOPPIA MASSIMA GIRI/MINVersione piena potenza: 114 Nm (11,4 kgm) a 9200 g i r i / m i n / Versione potenza limitata: 89 Nm (9,0 kgm) a 5800 giri/ minRAFFREDDAMENTOA liquido e olio con radiatori separatiACCENSIONE-ALIMENTAZIONESistema integrato di accensione - iniezione Magneti Marelli IAW 7BM con corpo farfallato Mikuni; accensione elettronica a scarica induttiva; Iniezione elettronica “Multipoint” sequenziale fasata ; Cornetti di aspirazione ad altezza variabile con sistema Torque Shift System (TSS)FRIZIONEMultidisco in bagno d’olio con dispositivo antisaltellamento meccanico con pompa radiale BREMBOCAMBIO VELOCITAEstraibile a sei velocità con ingranaggi sempre in presaRAPPORTI PRIMARIA48/82RAPPORTI CAMBIOPrima: Velocità* 14/37 134,1 km/h a 13700 giri/min Seconda: Velocità* 16/33 171,8 km/h a 13700 giri/min Terza: Velocità* 18/31 205,8 km/h a 13700 giri/min Quarta: Velocità* 20/30 236,3 km/h a 13700 giri/min Quinta: Velocità* 22/29 268,9 km/h a 13700 giri/min Sesta: Velocità* 21/25 297,6 km/h a 13700 giri/minRAPPORTO FINALE DI TRASMISSIONE15x41 |
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#2 |
Guest
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![]() et oui , du simple au double en terme de puissance entre la france et les autres
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#3 |
Guest
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![]() de toute façon la plupart des motos qui vienne en france , bridé , ne le reste pas très longtemps , on ne le dira jamais assez et ils le savent très bien ////
c'est une absurdité totale !! ![]() |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
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![]() Là j'attends l'europe avec impatience!!!
J'attends de voir s'ils harmonisent enfin pour une vrai libre concurrence à ce niveau! RDV bientôt Dernière modification par guzalu ; 06/05/2011 à 21h50. |
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#5 |
Guest
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#6 |
Guest
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![]() Bombe atomique cette RR que du beau matos en suspensions vous croyez qu'ils ont mis quoi comme échappement? Font chier avec leurs 100cv quand même... je pète une durite avec la mienne mon ancienne 600 avait plus de pèche.... Merci pour les liens et les photos les gars... Bonne route!!!
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#7 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
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![]() Citation:
"sa disponibilité (fin mai 2011)." la j'espère, mais je n'y crois pas trop... en concession... Sinon je serais aux anges ![]() Bon d'après l'article après le 16 juin (mon concess m'avait parlé de mai mais bon) présentation d'un modèle particulier... = sortie officielle et première livraison oui... ![]() |
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#8 |
Guest
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![]() "mais d'une prise de tours plus élevée grâce à des bielles (et donc une course) plus courtes "
Certains confondent course et longueur de bielle a priori ; des bielles plus courtes ne veulent pas forcément dire course plus courte et vice versa . ça me démangeait . |
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f4rr |
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