![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Moi aussi j'utilise le trip mais ça dépend de l'utilisation de ta MV, si tu arsouilles sur nationale ou si tu fais aussi de la ville tu consommes pas comme sur autoroute à vitesse stabilisée.
Aujourd'hui j'étais sur la réserve (mon concessionnaire m'a changé la batterie et le trip s'est remis à 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Pour moi sur la réserve ~~ 40/50 Km sans ouvrir comme un goret
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() je fais le plein debout sur la moto , je fais ~200km quand le témoin de la réserve s'allume, je mets à donf 18L.
Le réservoir fait 19L + 4L réserve , ce qui doit faire jusqu'à la panne séche au max 50km. En conclusion , quand ça s'allume dans les 20/30 bornes au max , bamos à la station servize |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Record pour moi sur ma 1090 , à donf j'ai mis 22,50 L
![]() Bon j'étais pas loin de la correctionnelle, mais j'ai voulu tester, la vraie capacité du bidon donné pour 23 L. J'avais quand même pris la précaution, de faire suivre un petit en-cas où...... ![]() Donc en général, quand ma réserve arrive au ~~ de 40 Km je lui donne à téter. Jusqu’à maintenant aucun problème ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
|
![]() Mon témoin s'allume vers 185 Kms. Et je fait maxi 30 bornes sur la réserve. En m'arrêtant à la pompe, je met environ 14 litres.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
essence |
|
|