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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Lut,
![]() Ah ok, moi je mets un coup de gaz ou non par moment, quand j'ai le temps à vraie dire, prise du levier a 2 doitgs avec une légère résistance du sélecteur, rien de méchant comme mon ex équipée de commandes reculées tout simplement... ![]() Après sur ma brute de 20k, du point de vue historique il n'ya rien sur ce sujet d'ou la remise en question personnelle... ![]() Et puis je ne sais pas si l'on a la même architecture moulin/boite, il est dans quelle catégorie le 990 ? ![]() italienne ou japonitalienne ? ![]() .... Owevoir |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Je débraye a pleine main, mais pas a fond et sans vraiment décomposé...
![]() J'ai une fuite de LDR au niveau de la pompe a eau, probablement un joint. ![]() |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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On m'a déja averti sur ce joint, qu'en cas de longue immobilisation il y'avait de fortes chances qu'il suinte ...
![]() Tu collectionnes... , fait chier pour toi... ![]() Si tu galères pour trouver n'hésites pas... ![]() Moi mardi s'est réparé, la concess ou j'ai acheté le 910 assure autant que celle qui fait les entretiens, au top quoi... ![]() |
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| Tags |
| 910r, boite, probleme |
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