MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2011, 10h23   #1
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Voila le plus important, c'est les sensations , bien plus que la puissance "pure"

Ma Brute me procure bien plus "d'adréaline" que mon (ex) B-King de 183CV !

Dés fois, quelques CV bien placé vous emmène tout droit au "paradis"

ex:
Ma B4 1090RR : cornets + ligne MV Corse + boitier et carto racing

Quand je mets mes silencieux d'origine à la place de mes MV Corse, je n'ai plus ce bruit que j'adore à l'aspiration et cette poussée démoniaque dés 6000trs, elle ne lève plus en 3 avec un simple tours de poignée,mais plutot une puissance linéaire jusqu'au rupteurs
Ma Brute est adoucie, elle est donnée à 144Cv dans une config standard (FULL), combien fait elle dans cette config préparée, a vrai dire , j'en sais rien probablement un peu + de 150CV, mas la différence de "sensations" c'est le jour et la nuit.

Si j'avais un banc prés de chez moi, je la passerais bien, histoire de comparer ma courbes avec les votres, mais je le répéte, la Brutale c'est de la balle
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 12h41   #2
dav.brutale920
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je crois qu'on peu pas dire mieux:
brutale=pur bonheur
pour clore le débat sur ces chiffres je ne retiens que le chiffre 136= +7ch avec ma ligne et une très jolie courbe qui me donne mon lot de sensations!!!
je pense installer mon boitier rapid bike sur la moto d'ici la fin du mois chez un spécialiste de la marque sur antibes qui possède son propre banc et qui à la particularité de faire lui-même la programmation de A à Z,donc je pourrai comparer à se moment là et dire mes ressentis
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 12h49   #3
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Passe le bonjour à JM, je dois redescendre bientôt pour un réglage.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 13h04   #4
dav.brutale920
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pas de souci je lui dis de la part du doc?
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2011, 09h40   #5
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Je suis agréablement surpris par les résultats du bancs !!
En plus la moto est neuve,tu vas encore gagner de la puissance quand elle va se libérer !!

C est quoi ce boitier performance dont tu parles ?
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2011, 10h35   #6
Motorix
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186

Par défaut

Coucou dik.

Tu as pu voir (résoudre) ton problème de compteur samedi ??

Si tu n'as pas eu le temps, regarde quand même sur le petit manuel d'utilisation, page 63 fonction "IMMOBILISER" afin éventuellement de faire un RESET complet de celui ci, on peut pas savoir.........

Agréablement surpris par la 920, si ce n'est que le bridage (mal fait) est vraiment castrateur et laisse un peu sur sa faim, dès que l'on visse un peu la poignée vers les sommets, sinon à part cela freinage, tenue, confort sont bien là et, dans cette couleur noir/Mat, on dirait un avion furtif, vraiment très belle.

C'est vraiment une MV
Motorix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2011, 14h17   #7
dav.brutale920
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

le boitier c'est le rapid bike 3,il y a des post sur les boitiers sur le forum avec des pour et des contres,pour ma par j'ai été étonné de la différence avec sur ma z1000,ça optimise l'injection et d'autres paramètres (vive l'électronique) et ça optimise la moto avec une réponse plus franche tu peu gommer les creux de ta courbe de puissance,changer le régime du rupteur,tu gagne en puissance.
Et pas loin de chez moi il y a un spécialiste qui fai lui-même la maps qui correspondra à ton moteur au lieu de mettre une maps standard livré avec le boitier et là je peux t'assurer que ta 920 deviendra grande et bestiale!!!:
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2011, 14h30   #8
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par Motorix Voir le message
Coucou dik.

Tu as pu voir (résoudre) ton problème de compteur samedi ??

Si tu n'as pas eu le temps, regarde quand même sur le petit manuel d'utilisation, page 63 fonction "IMMOBILISER" afin éventuellement de faire un RESET complet de celui ci, on peut pas savoir.........

Agréablement surpris par la 920, si ce n'est que le bridage (mal fait) est vraiment castrateur et laisse un peu sur sa faim, dès que l'on visse un peu la poignée vers les sommets, sinon à part cela freinage, tenue, confort sont bien là et, dans cette couleur noir/Mat, on dirait un avion furtif, vraiment très belle.

C'est vraiment une MV
Salut René !

Oui ça y est le problème est résolu !
En faites c'étais le faisceau qui ne passait pas au bon endroit,ça la plié,donc faux contact !Ça a était rectifié,tout marche nickel,merci !

Madame ne t'as pas trop tiré les oreilles ?
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
debridage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h27.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh