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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Pour les possesseurs, ou ceux qui connaissent vraiment les shifters ...
1 -lequel est le mieux ... ??? http://www.spelectronics.it/index.ph...sh/products/45 ou http://www.starlane.com/vedit/15/cro...sp~idprod~1075 2 - le premier le "SP Electronics", en "plug and play" ne se s'apparente que pour Euro3 ... ![]() quelqu'un peut m'affirmer ceci, car il me semble avoir vu la Starfighter d'EvolutionBike qui est une Euro2, avec ce système ... ![]() |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Je le trouve hyper discret ce shifter!
Par contre effectivement pour le point mort ca doit être chiant... Mais en utilisant le levier d'embrayage? Ca te passe quand même la 2? Sinon, ma 990R je passe les rapport a la volée en douceur tous les 2'000 t/min! (genre a 2'500t/min, puis a 4'500t/min 6'500t/min etc...) Sans craquement évidemment! Ca le fait pour tous? ou ma boite est un peu... hum... a régler? (même si ca me convient plus que bien ainsi!) Et concernant l'amortisseur de dirrection, je suis surpris! A moins que ce soit un mal récurent des model avant 990 (vu que la 1090 a un amorto)? Car pour ma part je n'ai pas senti de vibrations ou autre... V à tous! |
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#3 | |
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Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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Citation:
![]() Poses lui la question de l'euro2. |
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| Tags |
| 1078rr, boite, brutale, engager, montage, rapport, shifter |
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