MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2011, 14h47   #1
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
Ils relèvent tout juste qu'elle a une fourche de 50mm (mais rien sur les étriers Brembo - certes pas monobloc comme sur la 1090R) ni le système de freinage full radial (pas juste les étriers) etc etc...
maitre cylindre radial sur une 990R ? j'ai un doute ....
pourtant j'en ai essayé une mais je rappelle plus .....
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 14h54   #2
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

C est des glands !
Comme je l est deja dit,ils ont qu a continuer a se toucher sur les japonaises de Mr tout le monde !!
On sait que nos Mv sont bien au dessus !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 14h59   #3
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
C est des glands !
Comme je l est deja dit,ils ont qu a continuer a se toucher sur les japonaises de Mr tout le monde !!
On sait que nos Mv sont bien au dessus !!
Ce n'est même pas le fait de savoir qui en a une plus grosse...
Moi j'aime ma MV... c'est tout!
Mais simplement d'être objectif

Mais effectivement, si ils reçoivent des cadeau de chez kawa (c'était donc ça le chargement illicite en wsbk!!! ) et autres dessous de table...

Amicalement

V à tous
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 15h03   #4
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
maitre cylindre radial sur une 990R ? j'ai un doute ....
pourtant j'en ai essayé une mais je rappelle plus .....
si si!

Mais amorto sachs seulement réglable en détente, etrier brembo mais pas monobloc, Jantes étoile en allu coulé et non pas taillé dans la masse, pas d'amortisseur de dirrection, 5cv en moins, 100ccm2 en moins, entrée d'air non peinte...

De tête, ce sont les différences entre la 990R et la 1090R
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 15h18   #5
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Ok ok

je m'en rappelait plus.
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 15h21   #6
Fr3
Rang 7 - Tarquinio Provini
989
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: dijon
Messages: 64

Par défaut

j'ai lu en diagonal l'article sur ce comparo. ca ne m'étonne pas des journaleux. ca me rappelle certain comparos de pneus ou test équipement dans d'autre mag. ah..bah?? tiens??c'est la marque sponsor qui a la meilleurs note.
Fr3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 16h18   #7
Correus
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
 
Avatar de Correus
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: A coté de l'océan
Messages: 212

Voir ma localisation
Par défaut

Faut passer à la caisse pour recevoir des éloges.

Sans vouloir faire de pub, le seul magazine que j'apprécie c'est motos et motards, eux ils savent appréciés les bonnes motos et ils aiment les MV.
Correus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 16h27   #8
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
si si!

Mais amorto sachs seulement réglable en détente, etrier brembo mais pas monobloc, Jantes étoile en allu coulé et non pas taillé dans la masse, pas d'amortisseur de dirrection, 5cv en moins, 100ccm2 en moins, entrée d'air non peinte...

De tête, ce sont les différences entre la 990R et la 1090R
comme tu y vas ,petit Scarabé:jantes forgées,c'est déjà pas mal (parce que taillées dans la masse,oups)
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 17h24   #9
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

@scarabe77 - j'ai souris en lisant ton poste... je vous explique pourquoi...

Je suis en Buell, et je resterais avec ma XB12Ss même si j'ai hâte d'avoir ma F4RR. (j'aime l'idée de me réveiller le matin et me dire laquelle avec une :banane: de folie et j'ai adoré l'essai de la 1078R)
J'ai passé mon permis pour une Buell, j'en ai eu quelques unes(du fait d'automobilistes inattentionnés). J'ai conduit un paquet de motos japonaises, allemandes et des ducatis (de mes potes) et pourtant je revenais toujours à ma Buell.

Hors, pour les journalistes qui sont la plupart bien payé par les importateurs, sans le mentionner dans le journal (quoique faut voir la pub pour s'en rendre compte) jamais un mot sur mon véhicule. A chaque fois, c'était oui c'est bien mais "moto d'homme" pas agréable au quotidien... etc.. bref toutes les motos étaient toujours mieux que la mienne sauf que je ne trouvais pas!

Donc ne t'en fais pas. MV Agusta n'a pas besoin des journalistes qui font toujours l'apanage de la vitesse et puissance, de prise d'angle de folie alors que n'oublions pas nous sommes limité à 130km/h sur autoroute à ce jour...
Ces personnes ne sont pas au gout du jour. Ils ne pensent qu'à eux et le gros chèque qu'ils reçoivent en faisant un bon article et la moto japonaise est la meilleur pour ses pseudos motard.

Juste pour te rassurer sur MV... j'en suis l'exemple le plus probant, vu mon historique motocycliste. Le jour où j'ai vu que MV débarquait en face de mon concess, je suis allé les voir de suite pour la F3, au final j'ai la F4RR.
MV fait des motos de qualité, au design unique, et fait main! et pour tous les passionnés qui peuvent un jour en avoir une c'est une solution qui va de soit.

MV c'est des motos d'exception pour les passionnés. (pas pour les kékés de hornet, tu dois comprendre de qui je parle)

Donc ne te sent pas visé quand ils parlent mal de nos motos d'exceptions et favorite. Elles le sont et doivent le rester. Ne perds pas de temps pour eux.
Maintenant, il faut qu'MV arrive à vendre et avec des projets comme la F3 je ne me fais pas trop de soucis.

Faîtes comme moi boycottez les essais moto de ces journalistes

P.S.: la presse se plain de ne pas vendre? Qu'ils fassent des articles de qualité et les lecteurs reviendront.
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 17h28   #10
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

+RR

je suis du même avis!


J'aime bien lire les mags en particulier moto et motards, mais desfois il faut savoir lire entre ligne et ne pas tout prendre au sens propre du terme.

Dernière modification par Fredo ; 12/05/2011 à 17h32.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
gueule


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h41.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh