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#1 |
Guest
Messages: n/a
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
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#4 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
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![]() Les sorties coudées..................
![]() ![]() ![]() ![]() et le son ?? Laurent t'as droit à la prune?? ![]()
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() haaaaaaaaa oui la je doit dire très jolie sa doit envoyer du steak!!
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#6 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
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#8 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Superbe !
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#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Et bien, à vrai dire, comme çà en statique, c'est pas bruyant. Je dirai même que la ligne d'origine est "aussi" bruyante.
après en roulant c'est surement différent... mais j'ai pas roulé encore... Je finis de remonter les carénages avant d'aller faire un petit giro... |
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#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Donc petite explication après les images:
- il n'y a pas besoin de démonter le radiateur d'huile pour démonter la ligne d'origine. - il faut démonter le réservoir pour démonter le moteur de la valve à l'échappement. - Dans le même temps il est recommandé de démonter le système d'injection d'air dans les cylindres. Et là, il faut démonter TOUT l'habillage, tête de fourche, conduits d'air en plusieurs parties, rampe d'injecteur haut, et enfin boite à air... Ouf!!! Je pense qu'il faut à peu près 4 heures en étant outiller et avec de la lumière! Dernière précision, la ligne necessite une reprogrammation du boitier. Reprogrammation qui se fait en Italie même pour les lignes qui restent au Japon (puisqu'elle est construite là-bas). |
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Tags |
2010, echappement, motocorse |
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