![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Tu es le ![]() ![]() Et surtout : rev_____ pas de stress ![]() 1°) la combi ça se trouve à louer....... si tu me donnes ton poids et ta taille, je pense pouvoir t'organiser ça 2°) des combi de qualité à des prix sympa ça se trouve aussi..... faut chercher un peu dans le stock des concessionnaires ou sur le net.... 3°) si c'est ton baptême alors c'est exactement à Dijon qu'il faut venir car il y aura des coachs pour ceux qui débutent !! Mon beau-fils Léo et son copain Charles vont faire leurs 1ers pas sur circuit et il est exclu que je les lâche dans l'arène des fauves sans être coachés...... si tu es d'accord tu rouleras avec eux ![]() 4°) y a un début à tout ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078rr
|
![]() Citation:
La location pourrait en effet être intéressante. Je mesure 1m83 pour 83kg ... Ça correspond a une taille 54 je crois. Pour les coachs, je peux aussi être intéressé ![]() Merci pour l'organisation en tout cas. J'espère qu'on pourra être assez nombreux ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
b) je prends note pour ce qui concerne les coaches ! c) ![]() d) oui je pense qu'on sera 11 et que l'évènement aura bien lieu ! |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Bien le bijour messieur, pour ma part cela m'interesserait aussi un coach piste!!
Piere tu pourrais refaire un résume du projet stp. merci.
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Vitesse compteur max que j'ai pris avant le gros freinage : 268km/h.
Faut essayer d'être déjà le plus droit possible en sortie de courbe avant cette ligne droite... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078rr
|
![]() Est ce que c'est réservé uniquement aux possesseurs de MV ou est ce qu'on peut faire appel a un ami ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Ok merci pour ta réponse Franck, pour moi cela va être vite vue puisque elle est bridée à 260. J'ai vraiment hâte d'aller mettre mes roues sur ce circuit.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() OK Aurél. je résume "tout ça" d'ici ce soir...... (si tu arrives encore à lire après avoir pris de grosses sensations avec ta nouvelle 1090RR aux jantes "crazy"...... ![]() PeeT : tu boudes.... ou tu confirmes ta présence à Dijon ? 1 jour ? 2 jours ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
circuit, forum, france, sortie |
|
|