![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() et t tombé en panne à combien de kilomètres?
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() Si j'ai bien compris,sur la 920 le compteur qui s'incrémente quand on passe en réserve c'est en dizaine de mètres, simple
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() ouais ce trip "réserve" qui se remet a zéro a l'arret du moteru c'est nimp...
Genre j'arrive tardivement chez moi, j'arrete la moto et vais me coucher... le lendemain je me suis réveillé a la bourre... et dois filer au taf... mais y arriverais-je... oups... me rappel plus du chiffree de km parcouru sur la réserve hier soir... Bref... je trouve ça nul!!! Sinon, j'ai vu que certains roulent en SP98? Tout le monde fait ça? Perso je suis en SP95... Grosses différences? V a tous |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() ça devient difficile de trouver du SP95 (plein de stations ont du SP95-E10 maintenant) donc je rempli souvent avec SP98.
Quant à la conso je fais ville et route donc difficle de dire si je consomme moins avce le SP98 (je crois que le Doc est plus affirmatif dans une de ses réponses). |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
Donc tu n'as qu'à prendre en compte ce paramètre, dès le départ à zéro de la réserve, avec comme échéance avant sanction, la limite cité plus haut ![]() Pour moi SP 98........ parce qu'elle le vaut bien ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() J'ai testé ce week-end, en roulant normal sans trop me trainer j'ai fait 50 bornes sur la réserve et j'ai remis 21 litres sur 23 de 95.
Je consomme 7.5 l/100. Le prochain plein j'essaye avec du 98. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() Hier soir en rentrant du taffe, 2ème plein avec du SP98.
Cette après midi belle balade plutot rapide dans l'arrière pays en passant par Grasse, la route Napoleon , Castellane et retour par entrevaux puis Nice. 230 kms et replein de 15 litres ce qui fait du 6,5 l/100, quasi 1 litre de moins au 100 par rapport au SP95. C'est presque un chameau cette 920. ![]() Sinon j'ai vérifier quand on est sur la reserve et qu'on arrête le moteur, le décompte reprend ou il en était. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
essence |
|
|