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Vieux 19/05/2011, 22h48   #1
Le Doc
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très beau tuto et bien photographié.

Par ailleurs je n'ai pas pour habitude de raconter des salades, si je parle d'une ralonge de 1 m c'est que je l'ai vu.
Bon c'est vrai aussi que aldesign est un beau bébé et très costaud.
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Vieux 19/05/2011, 23h18   #2
aldesign
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très beau tuto et bien photographié.

Par ailleurs je n'ai pas pour habitude de raconter des salades, si je parle d'une ralonge de 1 m c'est que je l'ai vu.
Bon c'est vrai aussi que aldesign est un beau bébé et très costaud.
Je dis pas que tu racontes des salades, c'est juste pour dire que quand t'as le matos, ça va beaucoup mieux, après quand tu l'as pas, tu fais avec les moyens du bord
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Vieux 20/05/2011, 08h38   #3
phb1979
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Et si la clef dynamo fait 1 mètre ?

Petite astuce, mais très connue: desserrer légèrement l'écrou la moto posée sur sa béquille latérale (comme une voiture). et finir le desserage sur la béquille de stand.
Comme ça on tiens bien la clef à 2 mains et on force moins.
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Vieux 20/05/2011, 09h56   #4
Thierry G
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Envoyé par phb1979 Voir le message
Et si la clef dynamo fait 1 mètre ?

Petite astuce, mais très connue: desserrer légèrement l'écrou la moto posée sur sa béquille latérale (comme une voiture). et finir le desserage sur la béquille de stand.
Comme ça on tiens bien la clef à 2 mains et on force moins.
Oui c'est ce que je fais

Perso j'ai utilisé un Té en 1/2" avec une rallonge d'environ 70 cm plutôt que la clé dynamométrique pour éviter tout risque de donner un coup sur le rocher du cliquet de la clé et l'user prématurément ... mais c'est surement une bien luxueuse précaution
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arrière, démontage, roue


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