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#1 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() très beau tuto et bien photographié.
Par ailleurs je n'ai pas pour habitude de raconter des salades, si je parle d'une ralonge de 1 m c'est que je l'ai vu. ![]() Bon c'est vrai aussi que aldesign est un beau bébé et très costaud. ![]()
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#2 | |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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![]() Citation:
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Et si la clef dynamo fait 1 mètre ?
![]() Petite astuce, mais très connue: desserrer légèrement l'écrou la moto posée sur sa béquille latérale (comme une voiture). et finir le desserage sur la béquille de stand. Comme ça on tiens bien la clef à 2 mains et on force moins. |
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#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
![]() Perso j'ai utilisé un Té en 1/2" avec une rallonge d'environ 70 cm plutôt que la clé dynamométrique pour éviter tout risque de donner un coup sur le rocher du cliquet de la clé et l'user prématurément ... mais c'est surement une bien luxueuse précaution ![]() |
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Tags |
arrière, démontage, roue |
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