![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Il faut bien une règle, si la législation disait 160 db il y en aurait avec des échappements qui produisent 170db...
Perso avec mon échappement d'origine (je crois que c'est 91 db) on n'entend que moi en ville quand j'accélère un peu et en zone rurale on doit m'entendre à 1km à la ronde... Quoiqu'il en soit 115db et pas de prune, ils ont été cool ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() hier sur circuit,93dB tout d'origine...(limite fixée à 95dB à Chenevières)
Avec plus de 95dB et un contrôleur chiant,certaines motos d'origine ne passaient pas (RSV4,Benelli trek machin...!!) et ça,c'est anormal car on se demande comment certains constructeurs font homologuer leurs machines??? Donc,entre les interdictions de circuits et les prunes à 45€ qui pleuvent,je ne crois pas que je changerai de ligne! De toutes manières il faut bien des limites et si on ne veut pas voir les riverains signer des pétitions et voir la population se dresser contre nous(et par là même la répression se renforcer!),il faut se faire le plus discret possible!!! (ce n'est que mon avis,mais je ne crois pas que l'argument sécuritaire du bruit tienne face à une majorité!:"excusez-moi m'sieur l'agent,mais comme j'arrive vite,je préfère qu'on m'entende",looooolllll) Dernière modification par Abyss88 ; 24/05/2011 à 02h33. |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Tags |
controle, résultat, sonomère |
|
|