![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Une MV Desmodromique????
C'est pour ça toutes les pannes??? ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Fredo ; 25/05/2011 à 16h28. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Aie Aie Aie... là vous me foutez le doute su le mécano les mecs!
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() A moins qu'il veut parler de la forme "culbuteur" sur tes arbres a cames... Donc, il va vérifié le jeux des soupapes.
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() bruit de férraille ......
culbuteurs ???? .............. je pense qu'il à voulu dire aac (arbre à cames) et là c'est pas la même rigolade , si les torillons sont montés directe sur les paliers sans coussinets (ce qui doit être le cas) les dégats vont être irréversibles (probléme de graissage => culasse hs) , tiens nous au jus |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() "bruit de férraille ......"
exactement! Ben un moteur en garanti alors, moi y'a pas de soucis! enfin a 9300km çà craint quand meme! Dernière modification par Rudy ; 25/05/2011 à 16h59. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Tu l'as basé ta F4 Rudy?
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je revois la MV dans une bonne semaine apparemment mais elle va être lourdé c'est sur et certain, j'en rachèterais une quand je serais plus vieux et que j'aurais une conduite un peu moins hard on va dire, a mon avis il faut pas les malmener c'est tout. Mais je marquerais qu'est ce qui a rendu l’âme dans le moteur des que j'en sais plus.
|
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |
|
|