![]() |
![]() |
|
|
#46 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
|
Ayé 4 cornets et un boitier plus tard pour ma 920 et zou les virages arrivent plus vite!!
Un peu moins de couple jusqu'à 5000t/min et aprés l' accel est plus franche, ne commence pas à plafonner après 8000t/min bref en conduite sportive cela permet d'être moins sur la boîte grâce à l'allonge bien sympatique..!La bête reste conduisible mais faut rester concentré hein de 7à11000ça pédale fort!Je reste persuadé qu'avec un bridage bien foutu 107ch sur route sont suffisants (pas forcement exitant quand on a connu mieux) mais là 88ch ça fait un peu short....ça gache un peu le plaisir.![]() |
|
|
|
|
|
#47 |
|
Guest
Messages: n/a
|
bon je discutais avec un ami hier sur le débridage de nos MV , il n'y a pas si longtemps un camarade en r1 à U un contrôle de flic spécialement sur le bridage des machines avec un banc de puissance , heureusement qu'ils étaient plusieurs car apparemment sur ses machines avec une manip sur le tableau de bord il a pu la remettre en version française ...
ma question comme je souhaite débrider la mienne ni aurait-il pas un moyen rapide par un commutateur de passer la moto en full en mode 106 par un commutateur ou autre je sais que triple a fait un truc dans le genre ....si vous avez des idées .... |
|
|
|
#48 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2010, debridage, sorties |
|
|