![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Citation:
fuite de quoi??? il n'y a pas de joint au niveau de l'echappement a part a la sortie des cylindres... ton histoire d'embrayage c'est pas plutot un effet on/off de l'injection!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Pour les détonations, a tu fait un réglage après la suppression du cata, tu a une puce ou pas ?
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Merci les mecs pour vos réponses pour la fuite je parle de fuite d'échappement au niveau des 2 ressorts dont un manquant peut etre ça ,en ce qui concerne une éventuel puce je ne sais pas je vais demander a l'ancien proprio donc apparemment les détonation c'est une marque de fabrique chez mv en tout cas encore merci
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Les détonations, c'est bon
![]() ![]() Vers les 4000 tr/min |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
![]() détonation à la décélération, juste avant le ralenti, vitesse enclenchée et embrayée? celle qui te donne un bon coup de frein moteur, spécial frayeur si t'es en épingle? oui oui normal
![]() je l'ai eu sur le 750, la 1078, et la 312 (plus léger), peut importe l'échappement ou le boitier... rien à faire à part laisser un tout léger fil de gaz (chaud à maitriser) ou débrayer, rembrayer... à la longue on s'en rend plus compte ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Pour éviter les détonations à la relache des gaz, laissez un petit filet de gaz à l'accélérateur
voilou |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Une brutale est par définition ... brutale
![]() Les a-coups je l'ai ai pas mal en ville en 1ere, donc en général je roule en 2. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
chagrine, truc |
|
|