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#1 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() Citation:
fuite de quoi??? il n'y a pas de joint au niveau de l'echappement a part a la sortie des cylindres... ton histoire d'embrayage c'est pas plutot un effet on/off de l'injection!!! |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour les détonations, a tu fait un réglage après la suppression du cata, tu a une puce ou pas ?
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci les mecs pour vos réponses pour la fuite je parle de fuite d'échappement au niveau des 2 ressorts dont un manquant peut etre ça ,en ce qui concerne une éventuel puce je ne sais pas je vais demander a l'ancien proprio donc apparemment les détonation c'est une marque de fabrique chez mv en tout cas encore merci
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Les détonations, c'est bon
![]() ![]() Vers les 4000 tr/min |
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#5 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462
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![]() détonation à la décélération, juste avant le ralenti, vitesse enclenchée et embrayée? celle qui te donne un bon coup de frein moteur, spécial frayeur si t'es en épingle? oui oui normal
![]() je l'ai eu sur le 750, la 1078, et la 312 (plus léger), peut importe l'échappement ou le boitier... rien à faire à part laisser un tout léger fil de gaz (chaud à maitriser) ou débrayer, rembrayer... à la longue on s'en rend plus compte ![]() |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour éviter les détonations à la relache des gaz, laissez un petit filet de gaz à l'accélérateur
voilou |
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
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![]() Une brutale est par définition ... brutale
![]() Les a-coups je l'ai ai pas mal en ville en 1ere, donc en général je roule en 2. |
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chagrine, truc |
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