![]() |
![]() |
![]() |
#241 |
Guest
|
![]() gp de merde
chacun à leur place, même rdp , lol en tout cas la grille de départ fait pauvre, donc à l'arrivée c'est pire |
![]() |
![]() |
#242 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() un GP un peu fade, sans baston un peu comme un grand prix de formule 1.
Stoner est impérial avec la meilleure moto du plateau. Ben Spies enfin présent. Rossi confirme que c'est pas facile de la mettre au top cette moto.!!! un peu ennuyeux dans l'ensemble..................... ![]()
![]() |
#243 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
|
![]() + 1000 ......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#244 |
Guest
|
![]() +1090
![]() |
![]() |
![]() |
#245 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#246 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
![]() Vive le SBK !!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#247 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() oui un GP sans saveur ...
je m'attendais a un grand Simoncelli aprés qu'il ait signé la pole mais non .... mauvais départ et pas de réelle remontée .... Stoner qui s'échappe vers son future titre de champion et un De Puniet encore au tapis ..... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#248 |
Guest
|
![]() oui, je partage mille fois cet avis !
le problème qu'on a maintenant c'est des commissaires de course qui ont pris le pouvoir, en ce sens qu'ils font des pénalités qui sont entrain de modifier l'esprit de la course...... Exemple no 1 : Simoncelli au Mans Exemple no 2 : Zarco en 125cm3 aujourd'hui sur son Altesse Terol (l'espagnol ![]() Alors on a une course de MotoGP où Lorenzo se réjouit de limiter les dégâts avec une moto qui est de moins en moins performante, un Spies qui se réveille enfin sans être en mesure de faire le moins du monde un peu le spectacle (mais les consignes sont claires à l'interne !), un Dovizioso qui a trouvé comment devenir un "poison" pour Vale sans jamais être en mesure de se battre avec les meilleurs (faut au moins 2 éliminés devant lui pour qu'il entrevoie le podium, cf GP du Mans !), Rossi fait ce qu'il peut avec une moto bien délicate à piloter, et Casey survole le plateau 2011 de sa froide maestria ![]() Pour que le réalisateur s'attarde (longuement !) sur la bagarre pour la 8ème place entre Bautista, le Vieux 65, et les Ducati privées de Carel et de l'espagnol Barbera faut vraiment que ce soit "mort" devant !! ![]() A ce rythme-là ils vont nous anesthésier la MotoGP.... ah les c.... de commissaires: à trop vouloir admonester et pénaliser on tue l'esprit de la compétition ! Heureusement il y a "2-poids-2-mesures" cf. l'accrochage entre mon idole et Casey à Jerez....... Cela dit le Superbike c'est pas toujours "sexy" non plus : exemple la 2ème manche aux USA lundi dernier.... ![]() Les résultats des tiercés de ce GP de Catalunya dans 10' ! |
![]() |
![]() |
#249 |
Guest
|
![]() Résultats des tiercés du MotoGP de Catalunya :
6 points : nounou51, pat13, 5 points : maestro mais avec mention car il place en 3ème position Spies !!!! Chapeau Maestro !!! ![]() 4 points : ludoluke, 2xd, Le Doc, Step56, hugo, deiss 3 points : Hastasiempre, Marcel Patulacci, Phil76, sur7pierre 2 points : zolive, Tatayo, 1 point : Sebastieng60, tl94, 0 point : MT4dièse51 |
![]() |
![]() |
#250 |
Guest
|
![]() Classement final après 5 manches !
![]() ![]() ![]() B R A V O !!!!! ![]() je prierai les deux premiers de me communiquer par MP la taille du thorax pour la taille du T-shirt et leur adresse perso afin que je leur fasse parvenir le cadô promis ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
motogp, tiercé |
|
|