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05/06/2011, 17h32 | #1 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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J vais me vautrer,j vais me vautrer...
Bonjour a tous,
J'espère que vous allez bien même si le soleil n'est pas de la partie pour ce week end de 4 jours ! Je voulais vous faire part d'un ressentit douteux sur ma Brute. Voila,depuis quelques jours,je n'est plus confiance en la moto dans les courbes. Elle a tendance a glisser,l'arrière décroche.A chaque virage je sens qu'elle est prête a me foutre au sol,et si j'insiste...elle décroche ! Un peux comme si je roulais avec des pneus de mer** ! Bien sur les pneus sont bon ( monte d'origine )ainsi que la pression. Voila est ce que vous avez des idées sur ce qui pourrais éventuellement causer un tel désagrément ? Merci. V a tous ! Dikran
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr |
05/06/2011, 17h33 | #2 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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le hub peut etre
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05/06/2011, 18h02 | #3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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si la pression est bonne et que la roue n'a pas de jeu particulier, il faut regarder du coté de l'amortisseur???
La roue de dribble pas, la moto est confortable? Il y a eu certains souci sur des amortisseurs défectueux... à surveiller |
05/06/2011, 18h05 | #4 |
Guest
Messages: n/a
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Moi ,je pense immédiatement les pneu ..
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05/06/2011, 18h07 | #5 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
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05/06/2011, 18h13 | #6 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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c'est quoi la monte d'origine sur la 920?
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05/06/2011, 18h15 | #7 |
Guest
Messages: n/a
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[quote=vortex;81344]Surtout que la monte d'origine n'est, parait-il, pas au top.[/]
Tout a fait ,je me fais peur a chaque virage même en chauffant au Max ..la moto, j'ai rien a lui reproche mais des le départ , comme. dikran ,j'ai senti une prise en main imprecise du train arrière .Et je n'ai s aucune confiance en ses pneu donc des que j'en ai fini , je me paye LES pneu qui vont bien! |
05/06/2011, 18h32 | #8 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
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Elle est dans un essai comparatif dans M&M de ce mois.
Elle en sort première face à la tuono V4, la speed et la Z1000. Points forts: chassis/look/Polyvalence !/prix Points faibles: Bridage et pneus qu'ils rangent dans la catégorie "routiers" |
05/06/2011, 18h32 | #9 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
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salut à tous
Les pneus d'origine de la 920 sont les pirelli angel et perso je les ai trouvés étonnants c'est pourtant la gomme "kilometrique" chez pirelli et ça tient pas mal du tout je suis arrivé au bout du pneu ar sans me faire de frayeurs et sous la pluie ils sont très rassurants....Sans plus de précisions je pencherais pour autre chose (as tu changé les réglages de suspensions?) |
05/06/2011, 19h28 | #10 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
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tu ne donnes pas le kilométrage de tes pneus. Ce qui est primordial avec des pneus de milieu de gamme.
Ils durent plus longtemps mais sur l'angle, passé la moitié de leur potentiel ils perdent beaucoup en grip.
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vais, vautrer |
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