![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Regarde si ta colonne de direction , potence n'a pas de jeu et n'est pas désseré ...
J'ai eu le tour sur ma F4, ca tremblait, chassé, ca faisait vraiment peur et ca roulait pas comme d'habitude ... Regarde au niveau de ta direction si en la poussant et en donnant des coups de freins tu ne vois pas du jeu apparaitre sous le gros écrou sur ta potence ... Tiens nous au courant ... |
|
|
|
#2 | |
|
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
Citation:
faut arreter de dire n'importe quoi je n'ai rien contre toi nexelec mais je vois beaucoup d'aberration ces derniers temps et la j'ai pas pu m'empecher... ![]() Dernière modification par Mrkruguer ; 07/06/2011 à 10h21. |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Pas de soucis ! Mais pour avoir eu le problème je peux en temoigner ! A priori on ne voyais rien en roulant tres pepere ! Mais je te jure que passe les 110 120 c'etait intenable ! le pire c'est quand tu donnes des coups de freins , perso j'entendait des clakkkkk PS quand je dis quelquechose c'est que je sais de quoi je parle, ou en connaissance de cause ! Je m'amuse pas à écrire et passer mon temps pour ne rien dire ! Pour faire ca je prefere rouler sur ma monture ... Mais ayant eu les memes symptomes je dis ce que je pense, maintenant il y a surement pleins de causes possibles, j'évoque la ma mésaventure de ma direction désséré ! |
|
|
![]() |
| Tags |
| vais, vautrer |
|
|