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#1 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
F4 2001 Rouge et Grise
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Perso, j'ai lu 3 fois le manuel pour comprendre comment ca marchait sur la F4. Quelle idée d'appuyer sur le demarreur pour changer les trip, les remettre à zero... Pour ta moto je sais pas si c'est le même cas !! Mais je reste encore bouche-bée !!
Bon courage ! |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
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Apparemment, MV Agusta ne fait pas fort pour la manip de ses compteurs.
![]() Sur la Brutale 1090 RR c'est vraiment toujours aussi compliqué que de vouloir faire fonctionner correctement les différentes fonctions du compteur, en particulier les remises à 0 des partiels. ![]() |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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La manip n'est pas évidente, je me trompe 1 fois sur 2
La Manip: bouton du haut SET Accéder à la modalité “RUN” et appuyer sur le bouton “SET” pendant plus de quatre secondes afin d’afficher “RUN MENU”. => 5 sec ( pour faire apparaitre TRIP) Appuyer sur le bouton “SET” pendant moins de quatre secondes afin d’afficher “TRIP 1 RESET”. =>1 coup sec ( TRIP 1) bouton du bas OK Appuyer sur le bouton “OK” pendant plus de quatre secondes; la valeur “TRIP 1” commence à clignoter. =>5 sec Appuyer alors sur le bouton “OK” pendant moins de quatre secondes pour mettre la valeur à zéro. =>5 sec en résumé >5 sec (bt SET) >1 sec (bt SET) >5 sec (bt OK) >1 sec (bt OK) |
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#4 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235
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Citation:
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#5 |
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Guest
Messages: n/a
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perso je trouvais plus simple sur les anciennes que sur les nouvelles ...
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#6 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon,vraiment une super moto,the last (of 5) but not the least:-) Dernière modification par Abyss88 ; 09/06/2011 à 07h51. |
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#7 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
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Beaucoup plus facile et efficace.
![]() Appui avec le pouce coté gauche du compteur (pour compenser la pression à droite) et cela va tout seul avec ce système. ![]() ![]() ![]() |
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#8 | |
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Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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Citation:
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#9 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
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De plus c'est moteur allumer "off course".
Au point mort a l'arret,ou sinon (et çà m'est arrivé) en roulant mais il faut une bonne ligne droite pour faire la manip.Et c'est pas vraiment pas conseillé. |
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#10 |
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Guest
Messages: n/a
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prends en 1 pour mois...
Franchement , je préférrais la RAZ du Trip 1 sur les anciennes Brutales moteur allumé, on fait défiler jusqu'au TRIP1, avec une légére impulsion sur le démarreur, et 1 appui long pour faire clignoter, 1 appui cour pour le RAZ simple, non ? TATAYO et 1 boites d'aspirines ![]() |
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| Tags |
| partiels, trip |
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