MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2011, 11h04   #1
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La manip n'est pas évidente, je me trompe 1 fois sur 2

La Manip:

bouton du haut SET

Accéder à la modalité “RUN” et appuyer sur le bouton
“SET” pendant plus de quatre secondes afin d’afficher
“RUN MENU”.
=> 5 sec ( pour faire apparaitre TRIP)

Appuyer sur le bouton “SET” pendant moins de quatre
secondes afin d’afficher “TRIP 1 RESET”.
=>1 coup sec ( TRIP 1)

bouton du bas OK
Appuyer sur le bouton “OK” pendant plus de quatre
secondes; la valeur “TRIP 1” commence à clignoter.
=>5 sec

Appuyer alors sur le bouton “OK” pendant moins de
quatre secondes pour mettre la valeur à zéro.
=>5 sec

en résumé

>5 sec (bt SET)
>1 sec (bt SET)
>5 sec (bt OK)
>1 sec (bt OK)
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 11h19   #2
maestro
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
La manip n'est pas évidente, je me trompe 1 fois sur 2

La Manip:

bouton du haut SET

Accéder à la modalité “RUN” et appuyer sur le bouton
“SET” pendant plus de quatre secondes afin d’afficher
“RUN MENU”.
=> 5 sec ( pour faire apparaitre TRIP)

Appuyer sur le bouton “SET” pendant moins de quatre
secondes afin d’afficher “TRIP 1 RESET”.
=>1 coup sec ( TRIP 1)

bouton du bas OK
Appuyer sur le bouton “OK” pendant plus de quatre
secondes; la valeur “TRIP 1” commence à clignoter.
=>5 sec

Appuyer alors sur le bouton “OK” pendant moins de
quatre secondes pour mettre la valeur à zéro.
=>5 sec

en résumé

>5 sec (bt SET)
>1 sec (bt SET)
>5 sec (bt OK)
>1 sec (bt OK)
manip pour les nouvelles version pas pour les anciennes,750,910 et 1078 tous se passe par le bouton du demarreur un appui long des que sa clignote simple pression pour la mise a zero
maestro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 11h48   #3
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

perso je trouvais plus simple sur les anciennes que sur les nouvelles ...
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2011, 06h44   #4
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par freetaering Voir le message
perso je trouvais plus simple sur les anciennes que sur les nouvelles ...
+1090...même avec le MO sous les yeux,je me trompe neuf fois sur dix,sans compter que l'appui n'est pas sympathique avec le tdb qui menace de s'écrouler à chaque pression,c'est l'unique défaut avec les acoups d'injection lors de la remise des gaz et le faible rayon de braquage pour les manoeuvres
Sinon,vraiment une super moto,the last (of 5) but not the least:-)

Dernière modification par Abyss88 ; 09/06/2011 à 06h51.
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2011, 11h16   #5
Motorix
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186

Par défaut

Beaucoup plus facile et efficace.

Appui avec le pouce coté gauche du compteur (pour compenser la pression à droite) et cela va tout seul avec ce système.





Motorix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2011, 14h19   #6
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ah,d'accord,il faut un outil spécial RàZdéjà que béquille et chargeur ne sont plus livrés automatiquement...
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2011, 00h52   #7
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ah, la Technique...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué


En espérant qu'il ne feront pas de même avec la boite à vitesses !
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 12h05   #8
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
La manip n'est pas évidente, je me trompe 1 fois sur 2

La Manip:

bouton du haut SET

Accéder à la modalité “RUN” et appuyer sur le bouton
“SET” pendant plus de quatre secondes afin d’afficher
“RUN MENU”.
=> 5 sec ( pour faire apparaitre TRIP)

Appuyer sur le bouton “SET” pendant moins de quatre
secondes afin d’afficher “TRIP 1 RESET”.
=>1 coup sec ( TRIP 1)

bouton du bas OK
Appuyer sur le bouton “OK” pendant plus de quatre
secondes; la valeur “TRIP 1” commence à clignoter.
=>5 sec

Appuyer alors sur le bouton “OK” pendant moins de
quatre secondes pour mettre la valeur à zéro.
=>5 sec

en résumé

>5 sec (bt SET)
>1 sec (bt SET)
>5 sec (bt OK)
>1 sec (bt OK)
Je vais prendre un aspirine et je reviens !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 14h29   #9
broze
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
 
Avatar de broze
 
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: CORDES/CIEL
Messages: 1 262

Voir ma localisation
Par défaut

De plus c'est moteur allumer "off course".
Au point mort a l'arret,ou sinon (et çà m'est arrivé) en roulant mais il faut une bonne ligne droite pour faire la manip.Et c'est pas vraiment pas conseillé.
broze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 22h29   #10
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Je vais prendre un aspirine et je reviens !
prends en 1 pour mois...

Franchement , je préférrais la RAZ du Trip 1 sur les anciennes Brutales

moteur allumé, on fait défiler jusqu'au TRIP1, avec une légére impulsion sur le démarreur, et 1 appui long pour faire clignoter, 1 appui cour pour le RAZ


simple, non ? TATAYO

et 1 boites d'aspirines
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
partiels, trip


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh