MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2011, 10h06   #1
Motorix
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186

Par défaut

Je suis vraiment sur le Cul, devant tant de compétence de simplicité et de modestie pour nos "Superman MV".

Vraiment un grand coup de chapeau à eux !!

Motorix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 18h37   #2
phb1979
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je fais une derniere intervention sur ce poste apres je ne dirai plus rien sur le sujet car a priori mes mots sont mal compris.
Pour moi rawtitanium fait un travail de pro: materiel et competence (gravure de pcb etc). Je le repete je n ai pas ces competence et la aurai jamais c est tres bien d en faire profiter ses amis. Stef fait un travail different.
C est super cool de nous montrer un job de cette qualite
Rawtitanium tu n as pas a etre decu, au contraire
Bonne continuation
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 19h20   #3
lolo68
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bravo trés beau travail.Si j avais encore ma 1078 j aurais usé de ces competences pour m en faire monter un
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 20h11   #4
rawtitanium
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1078 RR312
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: ITALIA
Messages: 156

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tripleinside Voir le message
Le boulot de rawtitanium ouvre d'autres perspectives pour les utilisateurs microtec, car si le microcontroleur utilisé dans sa modification est capable d'envoyer une tension electrique differente pour chacun des rapports engagés, on pourrait se servir de ce signal pour informer le M226 du rapport enclenché, et dès lors, de paramétrer le traction control, voir même d'autres fonctions dépendantes du rapport engagé Vs Régime comme par exemple un mapping différerent en fonction du rapport

Je l'ai contacté à ce sujet, et il travaille déja sur un proto dans ce sens !
Evolution des indicator de rapports engagés ,pour changer la carte d'écus M226, il suffit d'appuyer sur le bouton "SET" des compteur!
Sera bientôt disponible également modifié Traction Control M226.Le développement de firmware et des tests du microcontrôleur est presque terminée.

Dernière modification par rawtitanium ; 10/10/2013 à 21h35.
rawtitanium est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 20h56   #5
rawtitanium
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1078 RR312
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: ITALIA
Messages: 156

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tripleinside Voir le message
grande !!!

Si tu as besoin d'un beta testeur..
Erick!
nous sommes dans le XXIe siècle! Vous utilisez la logique programmable ...
rawtitanium est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2011, 15h18   #6
rawtitanium
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1078 RR312
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: ITALIA
Messages: 156

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tripleinside Voir le message
je suis informaticien... entre la logique programmable et la réalite il y a souvent des differences...

Demande à Airbus....
Je suis d'accord!
rawtitanium est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2011, 20h03   #7
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863

Voir ma localisation
Par défaut

Put... Une petite absence et je retrouve ce superbe travail au retour!
Je sens que la connection franco-italienne Triple/Raw va nous produire des merveilles.
Dommage que nous, les Euro2, n'ayons pas accés à leur jus de crane en intégralité...
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2011, 20h23   #8
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai fait un petit truc sur ce sujet pour quelqu'un de ce fofo, mais chut je ne dis rien de plus. On va lui laisser sa modif et il me reste un truc à finaliser.
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2011, 22h58   #9
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
Dommage que nous, les Euro2, n'ayons pas accés à leur jus de crane en intégralité...
c'est à dire ?
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2011, 20h39   #10
rawtitanium
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1078 RR312
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: ITALIA
Messages: 156

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Pareil pour moi, il est monté et parametré !!!
Par contre en 6 il affiche 6,L,6,L,6,L etc etc est ce normal ???
Bien a toi ferdinando

Ciò avviene quando la sesta marcia non è acquisita in modo corretto dal microcontrollore!
Devi ripetere la procedura di programmazione.
Fred,hai rispettato la procedura di programmazione?

Cela se produit lorsque le sixième rapport n'est pas saisie correctement par le microcontrôleur!
Vous devez répéter la procédure de programmation.
Fred,se sont conformés à la procédure de programmation?Vous exécutez le programme dans la rue?

Dernière modification par rawtitanium ; 15/06/2011 à 20h45.
rawtitanium est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
compteur, engage, intégré, rapport, témoin


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh