![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Bon il existe un principe simple, pas cher = de la merde
Donc les anglais ne sont pas cher = service de merde, délais incohérents... Si vous voulez avoir un super suivie, des délais raisonnable... Acheter plus cher |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Disons que j'ai acheté là parce que j'ai pas trouvé ailleurs
En plus c'était pas franchement bon marché...Pour mes autres pièces en carbone, je vais faire appel à Franck Carbone (sais pas s'il est "connu" ici), un artisan qui fait de la bonne came, pour pas très cher, et chez qui on peut récupérer le matos en main propre... |
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Viennent de répondre à l'instant à une de mes premières relance...
"Nobody laugh at you. WAIT FOR ANSWER. SIMPLE WAIT. 1 email not 15." Pas très aimables, m'enfin bon, si je suis pressé d'avoir leur réponse, c'est parce que je veux être sûr qu'ils aient envoyé le bazar... S'ils mettent 12 mois à dire qui gère la livraison, et qu'on est déjà livré quand enfin ils répondent... Bref, un peu rassuré par cette maigre réponse (nonooon ils ont pas blacklisté mon email ), mais ça me conforte dans l'idée de pas renouveler l'expérience avec eux ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| emotouk |
|
|