![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Je l’ai déjà lu quelque part il me semble, Thierry. Tu peux citer ta source stp
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci Thierry pour cet intéressant article....
En fait mon Post n'est pas uniquement destiné à TE remercier de relayer de l'info mais à abonder dans le sens de la remarque de Tatayo (je voulais réagir avant même de lire son Post....). Je m'explique : quand on "pompe" une info le code de déontologie veut que l'on cite l'auteur de celle-ci. Alors disons tout de suite qu'il y a info et info.... ![]() Ce que tu as partagé semble être un "article de fond" émanant d'un connaisseur qui n'a probablement pas produit ce texte en "2-temps-3-mouvements"..... Je sais qu'avec ce Post je passe un vieux c....... mais j'assume : d'abord je sais que je suis (un peu) vieux et certains pensent même un peu c..... ![]() Mais il y a en moi un côté "vieux-prof" qui fait que j'aime bien quand on cite ses sources.... il n'y a rien de dégradant à cela, au contraire ! Notre Forum gagnera/ait encore en qualité si les infos qui circulent étaient accompagnées de la mention "source : .......". Quant à l'info en elle-même, oui c'est triste pour les entreprises qui ferment leurs portes..... mais l'économiste que je suis porte un regard un peu pragmatique sur ces aléas de la vie d'une entreprise (naissance, croissance, apogée, décroissance, crise, renaissance, croissance, décroissance, cessation.... ![]() La place laissée vacante par une entreprise qui cesse de produire est dans 95% des cas rapidement occupée par un acteur du bench-mark.... encore faudrait-il que ce ne soit pas un scénario à sens unique du genre "exit EU, 100% made in China" ![]() Pardon d'avoir été un peu long..... |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Moi, j'ai fait un choix tant qu'il m'est possible .... j'achète moins, mais j'achète au mieux de la qualité donc coûteux . Sur7pierre, s'il suffisait d'être vieux pour être con , ça simplifierait la donne ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Boulogne Billancourt
Messages: 277
|
![]() Nul besoin de source pour s'apperçevoir que l'outil industriel européen se meurt chaque jour au profit des pays émergeant, dans le seul but d'une réduction des coûts et l'attribution toujours grandissant de profits et dividendes variés aune poignée de rentier.......
1789 était la révolution, mais sur le fond rien a changé, c'est toujours les mêmes qui trinquent...du champagne en haut, les cahuètes en bas Source = MOI ![]()
__________________
Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains.... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
économie, équipementiers, italiens |
|
|