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Vieux 18/02/2009, 13h38   #51
pioupiou
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Envoyé par Khameron Voir le message
c'est le même boitier MagnettiMarelli 5SM mais le programme n'est pas le même, ou bien? En plus de la carto d'injection, y'a tous les autres paramètres de gestion pour l'électricité, phares, allumage etc...qui ne sont pas identiques je pense.

Pour la F4 1078 à 205CV, je pense que c'est possible effectivement.
Où as-tu eu l'info?
effectivement, rien n'est commun au niveau de la programmation... heureusement, cepdandant, le boitier n'est pas adapté à la Mv... les deux prises présentes sur le boitier pourraient recevoir un très grand nombre d'information qui ne sont pas utilisées.
Même si le boitier gérent les entrées telles que l'angle d'ouverture des papillons, le régime moteur, la sonde lambda, la pression atmo. La connectique est demesurée... plus en rapport avec l'encombrement d'une voiture. De plus, c'est un boitier 8 bits alors que les meilleures japonaises disposent de communication à 32 bits...!!! vous mesurez les écarts de technologie...
Les infos viennent de teams italiens...
205 CV est un minimum... certaines valeurs observées feraient peur à une D16RR...
Malheureusement seule la performance ne suffit pas à rendre les machines commercialement attrayantes... Le problème Mv est ailleur: S.A.V...
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Vieux 18/02/2009, 13h51   #52
Tatayo
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C’est quand même dommage de ne pas arriver à avoir un boitier qui pourtant doit être le même que celui installé d’origine dans les 1078 vendue en Italie par exemple !

… il s’agit seulement de remettre la machine en config d’origine; Où alors çà entraîne des problèmes au niveau logisitque, que nous ne soupçonnons pas ?
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Vieux 18/02/2009, 23h17   #53
Jack
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Tu as été contacté par JP ?
meme pas! tu m'as dit que tu passais le voir...du coup j'attendais son coup de fil!
je vais lui tirer les oreilles demain
merci Vincent
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Vieux 19/02/2009, 10h08   #54
machine748s
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Envoyé par pioupiou Voir le message
205 CV est un minimum... certaines valeurs observées feraient peur à une D16RR...
Je ne vois pas ou est l'exploit étant donné les 80cc d'écart... de toute façon, vu la puissance des engins, c'est plus sur la partie cycle que la différence peut se faire. Parce qu'à mon humble avis entre une 1078 et la 1000 de MT4 même s'il rend 20cv suis sur qu'elle est plus rapide sur un tour!!
Pour info, un magazine anglais a testé les jantes carbone sur une japonaise... 2 secondes plus vite sur un tour de circuit... Et je ne parle meme pas de leur test GSXR 600 superlight face à GSXR 1000 sur le Nurbur...
Ami chercheurs de boitiers... bon courage! lol
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Vieux 19/02/2009, 10h14   #55
Tatayo
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Envoyé par Jack Voir le message
meme pas! tu m'as dit que tu passais le voir...du coup j'attendais son coup de fil!
je vais lui tirer les oreilles demain
merci Vincent
Il m’a dit qu’il allait t’appeler…
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Vieux 19/02/2009, 10h56   #56
papé
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Ami chercheurs de boitiers... bon courage! lol
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Vieux 19/02/2009, 17h23   #57
VENOM
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Envoyé par machine748s Voir le message
Je ne vois pas ou est l'exploit étant donné les 80cc d'écart... de toute façon, vu la puissance des engins, c'est plus sur la partie cycle que la différence peut se faire. Parce qu'à mon humble avis entre une 1078 et la 1000 de MT4 même s'il rend 20cv suis sur qu'elle est plus rapide sur un tour!!
Pour info, un magazine anglais a testé les jantes carbone sur une japonaise... 2 secondes plus vite sur un tour de circuit... Et je ne parle meme pas de leur test GSXR 600 superlight face à GSXR 1000 sur le Nurbur...
Ami chercheurs de boitiers... bon courage! lol
V
Oui clair car les suspensions et fourche (surtout) de la 1078 sont de moins bonne facture que ceux de la F4 1000 312R, j'irai plus vite avec une 312 de 185ch quavec une 1078 de 205ch.
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Vieux 20/02/2009, 10h34   #58
Khameron
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pour en revenir aux boitiers...pas de boitier RACE dispo avant l'été du côté de l'usine
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Vieux 20/02/2009, 16h31   #59
MV Dave
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pour ceux qui ne peuvent pas attendre, vous pouvez m'acheter des tours en 1078 full (en passager bien sûr)



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Vieux 20/02/2009, 17h12   #60
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Envoyé par Khameron Voir le message
pour en revenir aux boitiers...pas de boitier RACE dispo avant l'été du côté de l'usine
Le boitier race c'est full+pots?
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