MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2011, 08h08   #19
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

D'accord pour certain c'est un sacrilège de toucher a une bécane aussi réussi, mais comme on dit, tout les gouts sont dans la nature, il y a bien des F4 avec des pots passage bas alors pourquoi pas des Brutales avec pots passage haut, du moment que sa plait au propriétaire c'est ce qui compte, moi j'adore voir des modifications sur des machines, qu'elles soient réussies et homogènes ou non c'est toujours intéressant de découvrir des nouveaux trucs sur de l'existant (enfin c'est juste mon avis perso).
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2011, 09h13   #20
maestro
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235

Par défaut

Citation:
Envoyé par joff90 Voir le message
D'accord pour certain c'est un sacrilège de toucher a une bécane aussi réussi, mais comme on dit, tout les gouts sont dans la nature, il y a bien des F4 avec des pots passage bas alors pourquoi pas des Brutales avec pots passage haut, du moment que sa plait au propriétaire c'est ce qui compte, moi j'adore voir des modifications sur des machines, qu'elles soient réussies et homogènes ou non c'est toujours intéressant de découvrir des nouveaux trucs sur de l'existant (enfin c'est juste mon avis perso).
+1000 qui donner un cote unique
maestro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2011, 01h31   #21
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Comme c'est facile pour certains de critiquer avec du fiel dans la bouche, tout et n'importe quoi...

pourvu que ça mette la m***e dans le forum ...

----

J'encourage à 300% la création, les artistes, les dingos de la calboche, eux au moins ils prennent des risques.

Soit une ovation, un tonnere d'applaudissement, des "super" "trop cool le look"
ou
l'inverse prêt à se faire immoler pour avoir toucher à l'objet du maitre .

Ben , moi, avec mon gros ego mal positionné (ça c'est la partie auto flagellation) je suis un grand Classic, je préfére la ligne Originel du MAitre Tamburini, même si les différentes ligne basse ou haute (type F4) ne me laisse pas indifférent.

Je vais suivre ce post et j'attends avec impatience l'avancement du projet.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
brutale, cafe coretto, echappement, f4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h11.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh