Citation:
Envoyé par frenardeau
Comme c'est facile pour certains de critiquer avec du fiel dans la bouche, tout et n'importe quoi...
pourvu que ça mette la m***e dans le forum ...
----
J'encourage à 300% la création, les artistes, les dingos de la calboche, eux au moins ils prennent des risques.
Soit une ovation, un tonnere d'applaudissement, des "super" "trop cool le look"
ou
l'inverse prêt à se faire immoler pour avoir toucher à l'objet du maitre .
Ben , moi, avec mon gros ego mal positionné (ça c'est la partie auto flagellation) je suis un grand Classic, je préfére la ligne Originel du MAitre Tamburini, même si les différentes ligne basse ou haute (type F4) ne me laisse pas indifférent.
Je vais suivre ce post et j'attends avec impatience l'avancement du projet.
|
En quoi le fait de dire que ce qui a déjà été réalisé sur la Brutale avec les ligne de F4 ne me plaît pas, fout la merde sur le forum!?
Comme tu le dis si bien, je fais parti de ceux "prêts à se faire immoler pour avoir touché à l'objet du Maître"... Et alors?
Surtout qu'au final, tu es 100% d'accord avec moi!
Bizarre...
