![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() En fait il sait plus quoi faire .. rester au japon avec ses enfants ou bien rentrer en France au risque que çà pète ici .
Il nous fait passer le message " réveillez vous les gars , fermez les centrales française " .... que je puisse revenir et m'installer dans le bordelais ![]() sans déconner çà fou quand même un peu la trouille tout çà ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() c'est une réalité , ils ont eu le malheurs de vivre cette catastrophe des pire au monde et sa nous pend au nez autant que n'importe qui <; nous somme un pays avec l'une des plus fortes concentration de réacteur nucléaire , je n'imagine même pas en cas de catastrophe naturelle se que sa pourrais donner et oui on appelle cela le progrès technologique ....
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() "la guerre froide Amérique - USA!"
![]() ![]() Depuis hier soir je me questionne! Habitant a une cinquantaine de kilomètres de l'une des plus vieilles centrale (bugey), et dans une des zones a risque sismique... ![]() Mais malgré cette vidéo, les reportages (envoyé spécial, etc), je suis plus mitigé. Je pense qu'il faut s'orienter vers les énergies vertes ![]() ![]() ![]() En étant aller au CEA (Cadarache), au Cern... J'ose croire que nous sommes en sécurité! ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
colère, nucléaire, vidéo |
|
|