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Vieux 08/07/2011, 14h37   #19
Mrkruguer
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Envoyé par matlefuret Voir le message
sur mon ancienne brutale 1078 j'avais la ligne complete + boitier race et ils n'ont jamais reussi a me la regler correctement, de plus si ça marche dans cette configuration cela fait economiser un boitier.
attention ne confondez pas tout

je parle d'une config sur la base d'une euro 3 avec collecteur(d'euro2) midpipe avec sonde lambda et silencieux d'origine
je parle pas de ligne complete!!!!!!

la ligne complete a des silencieux libérés, le boitier d'origine sera de toute facon trop pauvre........

si vous voulez que ca soit gerer par sonde lambda il faut un microtech avec sonde bande large mais c'est pas du tout le meme prix
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Vieux 08/07/2011, 15h07   #20
matlefuret
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Envoyé par Mrkruguer Voir le message
attention ne confondez pas tout

je parle d'une config sur la base d'une euro 3 avec collecteur(d'euro2) midpipe avec sonde lambda et silencieux d'origine
je parle pas de ligne complete!!!!!!

la ligne complete a des silencieux libérés, le boitier d'origine sera de toute facon trop pauvre........

si vous voulez que ca soit gerer par sonde lambda il faut un microtech avec sonde bande large mais c'est pas du tout le meme prix
c'est bien la cette configuration qui m'interesse si la moto respire mieux et si du coup on vire cette grosse gamelle horrible
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Vieux 08/07/2011, 18h48   #21
Correus
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Juste pour savoir, le fait de conserver les pipes d'origine ou de mettre un pots court on n'a pas le même collecteur, ou alors il y a un bout de tube pour faire le virage ou aller tout droit ?
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brutale, euro3


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