![]() |
![]() |
|
![]() |
#2 | |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Citation:
![]()
__________________
http://www.mvagustaclubdefrance.com/ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() en plus du kms c'est l'année qui est à prendre en compte.
Avant 2005 laisses tomber. a partir de 2006 les 999 sont beaucoup plus fiables. Les 999 R sont considérées comme ayant des moteurs costauds et un chassis excellent. L'entretien est capital comme pour toutes les Italiennes dont nos chères MV. Cependant si c'est pour du consommable regardes vers une 600 déjà préparée piste. Les budgets seront différents. ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() merci de ses reponse je cherche une italienne de toute facon en bicylindre et pas trop chère car je compte garder la mv
|
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Citation:
![]()
__________________
http://www.mvagustaclubdefrance.com/ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pourquoi pas un 848 déjà préparé piste ?
C'est un bon compromis !?! ![]() Dernière modification par PeeT ; 10/07/2011 à 23h18. |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
ducati, piste |
|
|