![]() |
![]() |
![]() |
#331 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Euuuuhhhhh j'en sais rien du tout
![]() Bin je vais le rappeler, mais j'ai peur qu'une telle question ne le mette encore dans un rage folle ![]() ![]()
![]() |
#332 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() kilécon !!!
![]() c'est cool Antoine !!!!!!!!!! clap clap clap pour la motiv ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#333 | |
Guest
|
![]() Citation:
Ouai ça me va, sachant que ma banque est juste à côté de la poste sur le bord de mer !! Par contre, j'ai pas trop compris ou était la place, mais bon au pire on a nos portable !!! |
|
![]() |
![]() |
#334 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Profitez bien et bonne balade les joyeux sudistes ![]() et CR obligatoire ![]() |
|
![]() |
![]() |
#335 |
Guest
|
![]() Desolé les mecs je ne pourrais pas etre des votre demain, je pensais reussir a finir le travail que j avais a faire, mais non, donc demain moi c'est boulot.....
|
![]() |
![]() |
#336 |
Guest
|
![]() Ah merde, dommage
![]() Prochain coup ![]() |
![]() |
![]() |
#337 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() C'est bon ça marche
![]() A demainnnn!!!!
![]() |
#338 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#339 |
Guest
|
![]() Alors super journée
![]() Rendez-vous pris le matin (trop tôt) sur le bord de mer.. Belle surprise en voyant arrivé une MV qui n'était pas prévu, à savoir l'ami Coréus et sa 920 blanche (beau choix de couleur ![]() Inutile de vous dire qu'après une soirée plus qu'arrosé la veille, et un coucher 4 heures plus tôt, je n'étais pas en grande forme ![]() On est donc parti en direction de Castelane (le grand classique) via Vence et son col de la mort.. Je me suis un peu trainé mais j'arrivai quand même à suivre notre Bribri national qui soit dit en passant nous prend pour des amerloc's en nous disant que sa brêle est bridée... (un truc de fou comme elle marche sa "petite" 910 ![]() Déjeuner donc à Castelane tranquilou sur la place, après m'être fait une petite frayeur sur un demi tour à l'arrêt (j'ai faillis me casser la gueule en perdant l'équilibre..). On a eu droit à la tata du village qui chantait à tue tête juste devant nous ![]() Ensuite, retour par la route de Napoléon en direction de St Vallier, ou j'ai perdu ma selle arrière ![]() heureusement que mister Clark attendait patiemment derrière moi qu'elle tombe pour la ramasser . Petite pause à St Vallier ou là, on a trouvé un copain pour Fabrice, Pinpin le saoulard du village.. Un chef d'oeuvre je vous dis.. !!! Ci-joint une photo souvenir avec Pinpin lors ce qu'il, une fois exténué par les évènements, à trouvé bon et plus sûr de faire une petite sieste sur le muret devant nous !! ![]() [IMG] ![]() Uploaded with ImageShack.us[/IMG] Voila, en bref, une super journée mal grès le fait que je me sentais moyen sur mes guiboles.. A refaire très vite ![]() |
![]() |
![]() |
#340 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Oui vraiment super journée
![]() ![]() Content d'avoir rencontré Correus et sa 920 blanche ![]() Je confirme que Fab se fout de nous, sa 910 n'est pas bridée c'est pas possible ![]() ![]() A noter 2 points négatifs: l'évitement de justesse de la selle d'Alex dans la poire ![]() ![]()
![]() |
Tags |
balade, mvistes, rencontre, sudistes |
|
|