![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci eric pour ta reponse. Je pense que je vais passer en full. Pour ce qui est du ressort j'ai pris contact avec mon concessionnaire, j attends leur reponse.
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() re salut eric,
juste une precision, dans ma question sur le passage ne full. J'aimerai savoir surtout si il y a une difference en bas plus de couple, plus de peche, en haut je suis d'accord cela marche tres bien. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() en fait le bridage a la poignée empeche le moteur de s'exprimer, donc forcement tu gagnes du couple si du debride à la poignée
apres le cdi en full t'assure ce qu'il faut en haut c'est un sacrilège ultime de rouler bridé ![]() apres si t'arrive a rouler bridé et a prendre du plaisir, reste bridé, c'est plus sage ... |
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |
|
|