![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Courage et reviens nous vite !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Prompt rétablissement et gazzz à Megève.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Bon courage à toi et remet toi vite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Merci de vos attentions, je suis trés touché
![]() ![]() Donc voila l'ultime opération est passée, operé à 9h00 ce matin, reveil vers les 13h00.... Gros mal de chien quand meme et un genou qui a de nouveau triplé de volume, au menu arthroscopie et arthrolyse, en somme nettoyage de l'articulation et decrochage des adherences jusqu'a mi-cuisse, methode il me font plier le genou au max sous anesthesie, donc deux gros costauds qui y vont comme des bourrins ![]() 1h plus tard deja sur la machine de torture la kinetech (machine qui fait des va et vient sur la flexion du genou) et la belle surprise malgré un demarrage plus que rippé j'atteind les 120° contre les 95 que je me trimbale depuis 10 mois ![]() ![]() Ca veut dire que pour la Brutale ca serait OK, reste à gagner encore 15 a 20° pour la F4 et je serai le plus heureux ![]() En tout cas mille merci pour vos messages ![]()
![]() |
#15 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Bon courage a toi et surtout prompt rétablissement !
J'ai été opéré du genou y'a 5 ans (ligament, ménisque et tout le bordel) et je sais que la reeduc est difficile ... Étonnant de pouvoir attaquer si tôt et d'arriver a de tel résultat ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 | |
Guest
|
![]() Citation:
Suis content pour toi ![]() |
|
![]() |
![]() |
#17 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#18 | |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
|
![]() Super nouvelle
![]() ![]() ![]() ![]() Encore quelques jours de rééduc et ça commence à sentir bon les petites balades ![]() courage Vincent ![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
|
![]() Méfie toi ....tu vas devoir changer de pseudo si ça continu ...on t appelleras plus blackeyes mais docteur house
![]() Lui aussi au départ il avait la jambe folle ...regarde ou ça l'a conduis tout ça ! Dernière modification par deiss ; 25/07/2011 à 22h22. |
![]() |
![]() |
Tags |
blackeyeshade, operation, pensée |
|
|