![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
moi je monte derrière la brutale hrt de stef et je film en train de mettre la branlé a ton cannonbal avec sa 910r ( qui est la même que la mienne )
![]() ou alors je fais le camion ballai et je ramasse celui qui est dans l'herbe sérieusement il est quand même plus facile de passer la puissance au sol d'une voiture hyper sport genre 599gto avec 670cv ou autres qu'une moto ( peu importe l'hypersport ) sur un départ arrêté je parle car en reprise du style de 100 a 200 la je pense que les motos on plus de chance ( je parle bien sur sur la ligne droite ) ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
et ben je vois que mon scud de ce matin a provoquer un mini débat !!!! je suis content du résultat !!!!
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
En effet, la puissance est plus facile à passer avec une voiture (à l'arrêt), mais dès quelques dizaines de mètres, en moto, tu peux ouvrir en grand et là la voiture ne suit plus si elle n'a pas le même rapport poids/puissance.
Regardez les données, nos bécanes font environ 3-4 secondes de 0 à 100 et moins de 10 pour atteindre les 200 km/h. Combien de voitures en font autant? 2-3 Ferrari ou Porsche, les Lambo et quelques autres plus rares. |
|
![]() |
| Tags |
| image, jour |
|
|